Emmanuelle nous avons pas mal d'envies d'activités en commun ! je te comprends pour la marche sur le glacier, ce fut la plus belle activité que nous avons fait à ce jour ! je rêvais de voir des aurores boréales, et de nager avec des tortues ( j'ai pleuré à chacune de ses activités en fait

) .
difficile d'établir une liste, parce qu'en fait, je REVE de bcp d'endroits. du coup je raisonne plutôt " ce que je ne voudrais jamais faire" parce que c'est plus rapide.
en ce moment, je suis très attirée par l'Asie. Nous visitons une partie de l'Indonésie cet été, et je rêve déjà des Philippines !
dans les rêves que nous avions, et que nous avons réalisé :
l'ouest USA ( sans blague ?? )
l'islande
Le Costa Rica
nos rêves / envies / projets :
Les Maldives
La Jordanie ( surtout pour Petra !!! et le désert )
Santorin ( et surtout un
hôtel qui s'y trouve pour lequel nous avons complètement craquer et déjà réservé depuis décembre pour juin 2019 ! ( pas le choix pour réserver dans cet
hôtel en question ! )
le Mexique ( je fantasme sur Tulum, les cénotes, les temples ... )
Les philippines
la Polynésie française
nous espérons pouvoir réaliser ceux là dans les deux ans.
à plus long terme :
Hawaii ( la faute à qui ??? hein licare !! )
la Namibie
la nouvelle Zélande
la Patagonie chilienne / argentine
la thailande
les Bahamas
les iles Galapagos
la Laponie ( en hiver, tant qu'à faire ! )
d'autres pays me font également bcp envie, mais moins dans notre priorité à ce jour :
le japon
la Birmanie / Cambodge / vietnam / laos
le Pérou
je m'arrête là ... sans compter le fait que j'espère retourner dans des endroits qui m'ont bcp marqués.
je ne dirai pas non à un retour dans l'ouest USA ( ah bon ?? ) , surtout pour retourner à
Havasupai ...
je rêve déjà de retourner au Costa Rica.
et nous ne sommes pas encore en Indonésie ( 2 mois !!! ) que je m'intéresse déjà à d'autres régions pour un futur voyage ( Flores, Raja Ampat )
les voyages.. C'est la vie !