See you again in 3 weeks !

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: See you again in 3 weeks !

Message par Cessie »

Coucou !

Bon du coup j’ai raté le départ mais j suis à l arrivée 😂😂
Profites bien ma belle 😘
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Un petit coucou de SF où nous sommes bien arrivés. Je ne sais plus trop qu'elle heure il est entre la votre et la notre, faut qu'on se cale.
Déception pour l'hôtel, pas terrible, kitch, sent un peu l'humidité... Bon on y reste 4 nuits... espérons que les autres seront mieux.
Il m'est bien sûr arrivé des péripéties, même pas aux USA, j'étais encore en France ! Pour faire court, j'ai eu droit à une palpation (ou pelotage) ET un contrôle aléatoire à l'embarquement ! :shock: Je vous raconterais en détails dans mon carnet bien après mon retour... :clin:
Bon je m'en vais réveiller mon homme qui est mal fichu sinon on ne sera jamais debout aux mêmes heures, et on va aller vadrouille dans les environs...
Bye :coucou: :coucou:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Une petite pensée aux americains qui vont croiser Nath au cours de ces trois semaines. :-D

Bonne journée

Jo
isaleelee
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par isaleelee »

:coucou: :clin:

Les palpations, inspections de doigts, tripotages en tout genre, j'y ai droit aussi, parfois. On doit avoir l'air trop honnête toi et moi, ils doivent se dire "à ce point c'est forcément louche".
:lol: :lol:

J'espère que l'odeur dérangeante de la chambre parviendra à se faire oublier. C'est toujours contrariant. Cela nous est arrivé une fois, à Kill Devil Hills dans les Outer Banks, j'ai fait une fixette et ça m'a un peu gâché les deux jours passés là-bas mais l'odeur était quand même très prononcée.

J'espère surtout qu'après une bonne - mais sans doute un peu courte - nuit de sommeil, les corps et les esprits seront requinqués.

Enjoy and keep us ( enfin surtout *me* :rotfl: ) posted !
:coucou:
Virginie, Caroline du Nord et DC | octobre 2014
Chicago, California Zephyr, SF à LA avec des trucs au milieu | novembre 2016 (vidéos)

Québec | mai 2018 ... j'y travaille
Arizona, Nouveau Mexique | novembre 2019 ... finalement non, j'ai préféré me casser la jambe à la place
Midwest | avril 2020 ... finalement non, la planète a préféré se covider à la place
GingerBread

Message par GingerBread »

Bon roadtrip Nath !

(la fouille au départ de Paris, j'y ai déjà eu le droit)
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

:coucou:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Bon voyage. Enjoy!
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

Bon roadtrip. Profitez bien
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Un petit coucou de Pacific Grove. Nous avons quitté SF hier. Beaucoup de brouillard sur la Côte Pacifique, j'espère que la sortie en mer sera plus dégagée... Surprenant de voir la plage de Carmel dans la brume... Puis en route vers la suite de la Côte Pacifique sur la nouvelle route...
J'en prends plein les n'oeils 🙄
Bizz à tous

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »