Ca y est !!! Le jour tant attendu est arrivé, départ demain matin. La navette vient nous chercher à 5h15 La nuit va être courte car beaucoup de mal à dormir !! C'est pas grave, 11h20 de vol vont bien nous endormir un peu
Tout est prêt. Les valises et sacs à dos attendent bien sagement qu'on les emmène et une certaine casquette aussi
Par avance un gros merci à vous pour vos carnets qui m'ont bien aidés à mener à bien ce second voyage. On va voir plein de belles choses et se ressourcer même si ce ne sont pas des vacances reposantes, le dépaysement fait son oeuvre.
Je viendrais de temps en temps vous faire un petit ici entre 2 photos et quelques miles
A dans 3 semaines !!!
Portez vous bien
PS : encore merci Hubert pour le dépannage de dernière minute
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : Portugal + Espagne
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
HPR38 a écrit : ↑05 août 2018, 16:01
Coucou,
Bon alors ! tu es sure et certaine d'avoir pensé à tout et de ne rien oublier,
Et d'avoir tout mesuré, pesé, envisagé, simulé, imaginé, …
Mais non. Ne stresse pas : je plaisante
Faite un bon voyage et un beau séjour.
A bientôt
Dis donc Hubert tu m'cherches !!!!! Mesuré : mouais... Pesé : oui oui !! Envisagé : houla m'en parle pas !! Simulé : oui... des fois que... Imaginé : un peu trop sûrement
Merci gros bisous à vous 2