Internet sur le téléphone ? Carte prépayée ?

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Internet sur le téléphone? Carte prépayée?

Message par acaciane11 »

celineetanouk a écrit : 30 août 2018, 07:52
acaciane11 a écrit : 28 août 2018, 11:06
celineetanouk a écrit : 27 août 2018, 23:32 je pense que je me connecterai le soir dans les hotels avec le wifi gratuits pour le GPS il sera dans la voiture mais pas les 3 derniers jours a San Francisco donc çà va aller avec un plan a l'ancienne quoi lol
Tu peux aussi utiliser un GPS sur ton téléphone à SF. Genre google maps ou here we go qui ont de bons modes piétons (et qui essaient de te faire éviter les cotes contrairement à la carte papier !)

Et regarde bien le prix de la loc du GPS dans la voiture car ca peut être intéressant de lui préférer un GPS gratuit.
++
ok merci je voulais dire que j'étais sans voiture sur San Francisco donc sans GPS et pour le moment sans "forfait internet" prevu j'aurai un forfait transport donc possible que je fasse aussi moins de marche que prévu :) :) :) :) :)
J'avais bien compris que tu n'aurais pas de voiture à SF.
Mais les GPS (gratuits) sur téléphones comme google mpas, here we go, maps.me fonctionnent très bien en mode piéton ou transports en commun. Donc ca peut te servir pour te déplacer en ville.
La seule chose qu'il te faut c'est un smartphone et un accès à internet avant le départ, en France.

Et ca aurait aussi pu remplacer le GPS dans la voiture de location pour diminuer les coûts du voyage.

++
celineetanouk
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Internet sur le téléphone? Carte prépayée?

Message par celineetanouk »

Ahhh daccord merci j'avais pas forcément penser a un GPS pour smartphone Merci :langue: :langue: :langue:

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »