J'avais bien compris que tu n'aurais pas de voiture à SF.celineetanouk a écrit : ↑30 août 2018, 07:52ok merci je voulais dire que j'étais sans voiture sur San Francisco donc sans GPS et pour le moment sans "forfait internet" prevu j'aurai un forfait transport donc possible que je fasse aussi moins de marche que prévuacaciane11 a écrit : ↑28 août 2018, 11:06Tu peux aussi utiliser un GPS sur ton téléphone à SF. Genre google maps ou here we go qui ont de bons modes piétons (et qui essaient de te faire éviter les cotes contrairement à la carte papier !)celineetanouk a écrit : ↑27 août 2018, 23:32 je pense que je me connecterai le soir dans les hotels avec le wifi gratuits pour le GPS il sera dans la voiture mais pas les 3 derniers jours a San Francisco donc çà va aller avec un plan a l'ancienne quoi lol
Et regarde bien le prix de la loc du GPS dans la voiture car ca peut être intéressant de lui préférer un GPS gratuit.
++![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais les GPS (gratuits) sur téléphones comme google mpas, here we go, maps.me fonctionnent très bien en mode piéton ou transports en commun. Donc ca peut te servir pour te déplacer en ville.
La seule chose qu'il te faut c'est un smartphone et un accès à internet avant le départ, en France.
Et ca aurait aussi pu remplacer le GPS dans la voiture de location pour diminuer les coûts du voyage.
++