FloreM a écrit : ↑22 oct. 2018, 09:00
Hey,
Je n'ai pas pu résister. Me voila dans le train pour le boulot, et le vidéo est magnifique.
Le voyage est sublime. En tout cas, très belles visites, les rizières j'adore!!
Et puis les
hotels, un truc de dingue!!!
Par contre la vie est cruelle car maintenant c'est boulot et chez moi il pleut
Je pense quand meme jeter un oeil a la destination (qui ne m'attirait pas du tout).
Juste pour me faire une idée, le billet est en moyenne a combien? Destination interessante pour les enfants tu crois?
voiture de location? Il me semble que non. Train Je suppose?
Belle journée a vous.
Et encore bravo!
Flore
Salut Flore
merci pour ce très gentil message, ça fait toujours plaisir !
les rizières, c'est vraiment ce que l'on a préféré à Bali niveau découvertes. Nous y reviendrons, nous avons adoré celles du Nord.. moins celles du sud.
les
hôtels étaient vraiment fous oui, nous ne les avons pas tous montrés, ce n'était pas le but de la vidéo, nous y reviendrons sur le carnet
alors nous avons fait un vol multi destination. Nous avons atterri à Jakarta, puis sommes repartis de Bali. en période "idéale" ( c'est à dire, août / septembre pour ces iles en Indonésie ) , nous étions autour de 750 euro par personne ( je revérifierai ) . pas de direct par contre, au départ de Paris, escale à Taïwan. avec Eva air, ( au passage EXCELLENTE COMPAGNIE ! nous avions brosse à dent, chaussons, c'était très confort ! ).
puis nous avons repris un vol interne une fois arrivés à Jakarta pour Medan. Le premier trajet, de Paris, jusqu'à notre
hôtel de Medan.... + de 30 heures de trajet. ( et encore, on ne compte pas le trajet Nantes Paris que nous avions fait la veille ! )
aucun train pris. Juste 2 vols internes. par contre, quasiment que des chauffeurs privés. ( mais tout à fait possible de faire autrement ).
en tout cas, merci bcp.
je pense débuter le carnet bientôt, si tu as des questions, surtout, n'hésite pas !