Help svp : avoir Qatar Airways

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
rastafrange
Orignal original
Orignal original
Site internet : https://rastavoyage.com/

Re: help svp // avoir Qatar airways

Message par rastafrange »

MiraBella a écrit : 16 mars 2020, 14:57 exactement. je la souhaite cette mesure... qu'on en finisse avec ce corona virus ...
+1 !!

En revanche pourquoi ils ne te laissent pas faire de télétravail ? Et tu serais quand même payée du coup ? Désolée des questions indiscrètes mais c'est embêtant quand même :???: :humm:
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Ah super si vous pouvez reporter sans ferais :super: apres niveau periode, mai est ideal pour la photographie en Namibie :cool:

Bizarre aussi pour le tele travail? :???:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 17 mars 2020, 13:28 Ah super si vous pouvez reporter sans ferais :super: apres niveau periode, mai est ideal pour la photographie en Namibie :cool:

Bizarre aussi pour le tele travail? :???:
( je t'envoie un mp juste après :D )

en fait on attend encore un peu .

l'avantage, c'est qu'on est à plus de 60 jours ...

pour l'instant : on reporte ( de toute façon on veut le faire ce voyage ! ), on a donné nos dates, ils reviennent vers nous rapidement, les pauvres sont surmenés, on a un peu de temps donc on va pas être oppressant non plus .

on a jusqu'à fin juin pour reporter les billets d'avion Qatar Airways, donc on le fera au dernier moment.

on a pensé à un truc, qui les arrangerait ( à voir, c'est très hypothétique ).

en gros pour l'instant, on reporte, MAIS ( on sait jamais ) si d'ici début juin ( même si je n'y crois pas du tout ), la situation s'arrangeait, on verrait ensemble pour éventuellement réactiver les résa pour cette année.

comme ils m'ont dit, personne ne va réserver maintenant pour juillet, donc les resa seraient priori disponibles ...

en parallèle, je vais préparer autre chose pour la fin d'année au cas où. ( on pense au Mexique, vu que ça nous fait envie depuis un moment :oops: ) mais avec annulation sur tous les hôtels, et on prendrait les billets d'avion au dernier moment.

enfin si d'ici là, c'est ok ...

mais je préfère avoir un plan B au cas où :)
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

et si reporté à l'année pro, on rajouterait peut être une semaine pour aller au Botswana jq chute victoria.

on relativise, il y a des situations bien plus désagréable que la nôtre.

en fait, on revient tellement de loin pour les philippines... ce qui se passe pour nos contacts sur place me permet vraiment de relativiser.

c'est dramatique pour un couple là avec qui je discute. ils sont à la rue ce soir, et les restau ferment, et c'est un gouffre financier à cause de billets pris et une succession d'annulation.

j'espère un rapatriement rapide ...
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Aie pas evident en effet :(

Je pense que tu as raison de prevoir pour la fin d annee :)
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

J'ai vu un reportage à la télé sur les français coincés aux Philippines :(
Vous l'avez échappé belle.

Le président mexicain ne prend aucune mesure face au covid 19 donc à mon avis, c'est une destination qui sera impossible pendant pas mal de temps. Celui du Brésil dit que ce virus est une invention...

J'espère que tu pourras passer en télétravail. Nous y sommes depuis lundi mais pas sur que ça puisse durer longtemps pour mon mari dont la boîte perd des millions en restant ouverte.
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

j'ai pas vu le reportage, sur quelle chaine? je vais voir le replay

c'est chaque jour de pire en pire sur place, je suis tjs en contact avec ceux rencontrés sur place

un couple est enfin rentré hier matin, mais l'autre coincé, et ils ne mangent plus rien depuis deux jours car TOUT est fermé, et sont à la rue car aucun Airbnb et hôtel.

et ils en sont à 6000 euros ( 4 billets réservés puis annulés au dernier moment )

c'est catastrophique. ça m'angoisse pour eux. je viens A L INSTANT de prendre de leurs nouvelles ....

Image

il n'y a pas un seul endroit où acheté de la nourriture à Cebu de ce qu'ils me disent, TOUT est fermé, bien plus qu'en France.

et ils sont à la rue...

en effet pour le brésil et le Mexique... c'est dingue.

oui pour l'instant mes collègues bossent en télé travail. je suis arrêtée cette semaine de mon coté.

prenez bien soin de vous ...
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

je sais que nous nous en sommes sortis, mais là, c'est assez horrible en fait. je discute avec des personnes en réelle détresse; ils n'ont rien mangé depuis 24H, sont à la rue.

et on ne peut rien faire pour les aider.
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

je vais tenter de RE joindre l'ambassade , mais ils l'ont déjà fait.... on leur dit d'attendre.
Répondre

Revenir à « Divers »