Où héberger mes photos ?

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
Benj44
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Où héberger mes photos ?

Message par Benj44 »

HPR38 a écrit : 03 juil. 2020, 21:29 Hello

Ça marche :super:

:coucou:
Merci :super:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Benj44 a écrit : 08 juil. 2020, 12:20 Tu cliques sur une de tes photos, puis en haut à droite, tu cliques sur "partager le fichier", puis "activer
le lien publique", "obtenir de lien". Ensuite tu prends ABSOLUMENT le "grand format" (et non le format
Page web) pour que ta photo soit directement visible sur le forum. Ensuite tu selectionnes le BB Code
pour forum, puis clique droit "copier", puis dans ta boîte de dialogue clique droit "coller".

Et après... Envoyer ! ;)
Merci pour ton aide, je vais pouvoir faire un mini carnet :clin: :super:
Benj44
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Benj44 »

Nath76 a écrit : 08 juil. 2020, 13:08
Benj44 a écrit : 08 juil. 2020, 12:20 Tu cliques sur une de tes photos, puis en haut à droite, tu cliques sur "partager le fichier", puis "activer
le lien publique", "obtenir de lien". Ensuite tu prends ABSOLUMENT le "grand format" (et non le format
Page web) pour que ta photo soit directement visible sur le forum. Ensuite tu selectionnes le BB Code
pour forum, puis clique droit "copier", puis dans ta boîte de dialogue clique droit "coller".

Et après... Envoyer ! ;)
Merci pour ton aide, je vais pouvoir faire un mini carnet :clin: :super:
avec plaisir ! Je prendrai plaisir à le lire quand j'aurai terminé le miens ;)
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Benj44 a écrit : 08 juil. 2020, 14:30 avec plaisir ! Je prendrai plaisir à le lire quand j'aurai terminé le miens ;)
:super:
Je viens de publier une 1ère partie :) Un jeu d'enfant d'insérer des photos :lol: :lol: Bon au début j'avais oublié de sélectionner grand format :mdre:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Benj44 a écrit : 08 juil. 2020, 12:20
Tu cliques sur une de tes photos, puis en haut à droite, tu cliques sur "partager le fichier", puis "activer

Et après... Envoyer ! ;)
La quiche is back !! :mdre:
J'ai voulu insérer une photo dans un post, j'ai repris les instructions de Benj44 tout bien comme il faut, sauf que je ne trouve plus l'option "grand format" qui est proposée et... j'suis perdueeeeeeeeeeeeee !!!
:help: :help: :help:
Val2004
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP
Site internet : https://aventuremexicaine.wordpress.com

Message par Val2004 »

Nath76 a écrit : 15 déc. 2020, 15:42
Benj44 a écrit : 08 juil. 2020, 12:20
Tu cliques sur une de tes photos, puis en haut à droite, tu cliques sur "partager le fichier", puis "activer

Et après... Envoyer ! ;)
La quiche is back !! :mdre:
J'ai voulu insérer une photo dans un post, j'ai repris les instructions de Benj44 tout bien comme il faut, sauf que je ne trouve plus l'option "grand format" qui est proposée et... j'suis perdueeeeeeeeeeeeee !!!
:help: :help: :help:

Sous Joomeo

Image
Répondre

Revenir à « Divers »