"This land is your land and this land is my land"

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: " This land is your land and this land is my land "

Message par aivilo »

Tes photos sont :love: :love: :love: :love:
Je suis en pleine nostalgie de NY mais alors là, je veux retourner dans l'Ouest :lol: :love:
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
noiro67700
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par noiro67700 »

Hello.... amazing toutes ces photos. BRAVO.....
nous sommes encore aux US, et en ce moment à GLenwood Springs, petite ville très sympa.
hâte de lire ton ressenti.
ehhh oui, pas le choix le gallon à 6USD.... suis toujours à guetter moins cher.....
Sonia
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

:coucou:

whaouuuuuuuuuuuuu splendides tes photos :love: :love: :love:
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

Quel début et surtout quelles photos :love: :love: :love: :love: elles sont magnifiques, j'avais suivi sur Insta mais là sur grand écran :love: :love: :love:

Tellement hâte d'y aller départ dans 33 jours pour la 1ere fois :lol: :lol: :lol: Donc si tu peux avancer ton carnet :jesors:
Rana
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par Rana »

Poh poh poh les photos !!!! Du Straw quoi!!!! :love: :love: :love: :love:
Mais comment tu fais pour faire ressortir ces ambiances ??? :bave: Tu donnes des cours? :clin:
Je sens qu'on va en prendre plein la vue autant dans les photos que dans la narration.
ça va m'aider à patienter jusqu'en septembre 2023 si tu prends un an pour le rédiger :clin:
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Amérique … quand tu nous tiens :love:
On s’attarde sur toutes les photos … souvenirs souvenirs 🙃
Contente de te retrouver ☺️
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Après les photos lâchées de temps en temps sur instagram, quelle surprise de découvrir ton début de carnet et surtout ces magnifiques photos :love:

Merci :oui:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou 👋

Ça fait du bien de relire ta prose straw 😉
Bon comme tout le monde dit que t’es photos sont wahouu j vais pas en rajouter hein 😅
J ai repéré quelques coins connus on voit que tu es retourné à tes incontournables çà fait du bien hein 🥰
Tu connais ma passion pour les vieux pick up et les vielles carlingues rouillées j sens que j vais être comblée déjà je vois que mon petit pick up sur la 66 n a pas bougé 😍
J attends ton ressenti de la «  nouvelle «  Amérique après le bin’s de ces 2 dernières années de la part d un roadtrippeur expérimenté comme toi je suis sure que tu as du noté des changements 😉
Bises
Straw
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Straw »

Oh vous êtes gentils :love: :super:
Et croyez moi j'en ai bien besoin en ce moment
Celinetjo a écrit : 10 juin 2022, 17:33 whaou ! la claque tes photos ! :love: :love:

bon ben j'attends la suite
Ca arrive, ca arrive... j'avais dit que ca n'avait pas être spécialement rapide :hihi:
valerie49 a écrit : 10 juin 2022, 18:33 Whaaaaa tu attaques fort !
C'est un bonheur de revoir tout cela :love:
C'était pour toi avant que tu ne partes :hihi:
Shamy a écrit : 10 juin 2022, 18:58 Non mais quelles photos de malade!!!! :super: :super: :super:
Merci merci merci!
De rien de rien de rien
Y'en a des biens, d'autres moins, le mois de mai est paradoxal pour les photos, il a fallu s'habituer
Mais les lieux, pffff :love:
FloreM a écrit : 10 juin 2022, 22:12 Coucou,

J'avoue guetter la section depuis un moment des fois qu'il y ait de nouveaux carnets et plus particulièrement ces derniers jours car je savais que tu étais rentré :mdre: :clin:

Ahhhh ça n'a pas changé. L'Amérique, c'est BEAU :love: :love: :love: :love:

Et bien voilà, mais on va y aller piano !!
OUI c'est TRES beau, et sauvage et wild ... enfin presque :cool: :love:
lou1507 a écrit : 10 juin 2022, 22:18 Javais suivi sur Insta mais ces premières photos sont à couper le souffle. :love: :love:

Je ne saurai dire laquelle je préfère. Celles de Zion ? VoF ? The Wave ?

impossible de choisir... :love:
C'est instragrammable comme coin !!
Moi non plus, on va dire toute :lol: Mais Zion c'est quand même le top et hyper varié, te wave je ne m'habitue pas et toujours des petites surprises. VOF c'est mon chouchou mais tout est indiqué maintenant avec les panneaux et tout; The times they are a changing ...
aivilo a écrit : 11 juin 2022, 00:47 Tes photos sont :love: :love: :love: :love:
Je suis en pleine nostalgie de NY mais alors là, je veux retourner dans l'Ouest :lol: :love:
:cool: ... Ouest > NY ... faut le savoir (pas frapper, pas frapper). Non mais c'est bien différent, faut faire les 2 comme on dit :hihi:
Et 5ème fois, j'avais oublié :clin:
noiro67700 a écrit : 11 juin 2022, 03:19 Hello.... amazing toutes ces photos. BRAVO.....
nous sommes encore aux US, et en ce moment à GLenwood Springs, petite ville très sympa.
hâte de lire ton ressenti.
ehhh oui, pas le choix le gallon à 6USD.... suis toujours à guetter moins cher.....
Sonia
Hello Sonia, oui on s'est raté de peu ! Tout se passe bien ? Ca devient un petit jeu à trouver le moins cher :lol:
Glenwood Springs ... ca sent le Colorado ça !!
laetitia07 a écrit : 11 juin 2022, 07:14 :coucou:

whaouuuuuuuuuuuuu splendides tes photos :love: :love: :love:
:cool: Quand les lieux sont magnifiques, c'est quand même plus facile :hihi: Faut se lever tot quand même !!
myriam94 a écrit : 11 juin 2022, 07:27 :coucou:

Quel début et surtout quelles photos :love: :love: :love: :love: elles sont magnifiques, j'avais suivi sur Insta mais là sur grand écran :love: :love: :love:

Tellement hâte d'y aller départ dans 33 jours pour la 1ere fois :lol: :lol: :lol: Donc si tu peux avancer ton carnet :jesors:
A oui c'est mieux, sur la tv c'est le pied !! Plus tard un peu de vue aérienne, pas mal non plus !
Ah la première fois ... par contre ici pas de Bryce, Arches ou GC - mais tout aussi magnifique
On essaie tous de retrouver cet émerveillement, mais comme on dit, c'est un "virus" (on va dire "drogue" maintenant) et tellement à voir ba qu'on y retourne again and again...
Il avancera comme il peut :ange: :diable:
Fabian a écrit : 11 juin 2022, 09:17 Jour légendaire le 10 juin : Fin des tests et nouveau carnet de Straw :love:
:lol:
J'ai donné un petit coup de fil à Joe, je voyais bien que ça stressais tout le monde :rotfl:
Mais bonne nouvelle, même si la contrepartie va être encore plus de monde avec tous les hésitants !
Rana a écrit : 11 juin 2022, 10:47 :coucou:

Poh poh poh les photos !!!! Du Straw quoi!!!! :love: :love: :love: :love:
Mais comment tu fais pour faire ressortir ces ambiances ??? :bave: Tu donnes des cours? :clin:
Je sens qu'on va en prendre plein la vue autant dans les photos que dans la narration.
ça va m'aider à patienter jusqu'en septembre 2023 si tu prends un an pour le rédiger :clin:
:oops: :super: Ce sont surtout les heures qui comptent et ça évolue toute la journée
Après j'aime bien le côté un peu vintage, donc c'est une ambiance particulière
Normalement ça devrait être bon pour sept 2023 :lol:
bea a écrit : 11 juin 2022, 14:26 Amérique … quand tu nous tiens :love:
On s’attarde sur toutes les photos … souvenirs souvenirs 🙃
Contente de te retrouver ☺️
Hello Bea, moi aussi :cool:
C'est sûr, la bougre d'Amérique, de toutes les couleurs ... on adore la détester en même temps !
Bientôt ... :clin:
SylandCo a écrit : 11 juin 2022, 21:44 Après les photos lâchées de temps en temps sur instagram, quelle surprise de découvrir ton début de carnet et surtout ces magnifiques photos :love:

Merci :oui:
Surprise aussi, mais ça va me faire du bien de faire ce carnet. Ca va être très étrange à un moment mais ca va le faire !
Bon on y va doucement pour monter, monter
Cessie a écrit : 11 juin 2022, 22:40 Coucou 👋

Ça fait du bien de relire ta prose straw 😉
Bon comme tout le monde dit que t’es photos sont wahouu j vais pas en rajouter hein 😅
J ai repéré quelques coins connus on voit que tu es retourné à tes incontournables çà fait du bien hein 🥰
Tu connais ma passion pour les vieux pick up et les vielles carlingues rouillées j sens que j vais être comblée déjà je vois que mon petit pick up sur la 66 n a pas bougé 😍
J attends ton ressenti de la « nouvelle « Amérique après le bin’s de ces 2 dernières années de la part d un roadtrippeur expérimenté comme toi je suis sure que tu as du noté des changements 😉
Bises
:coucou: Cessie
A ba j'ai pensé à toi, y'avait un petit axe Route 66, et vieilles voitures. Je me suis régalé, et elle sont toujours là :lol:
Ca rouille, ca neonise, ca cocacolaise, ca texacoise... bref ca cuit dans son jus :love: :love:
Sur la nouvelle Amérique, on commence à avoir une image nette, comme ici, ca change, pas tout heureusement et parfois dans le bon sens. Ils sont encore plus paradoxaux qu'avant, un brin complotiste, toujours aussi charmant mais surtout bien paumé je trouve ! On peut pas généraliser mais des fois, ca fait un peu tiers monde
C'est très étrange
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »