Comme je disais grosse journée de route aujourd’hui, ou on va faire Los Angeles - Kingman, cependant la I40 se fait très bien et on enfile les kilomètres! Cela nécessitera quand meme quelques pauses au Walmart, et en cette période de labour Day, les drapeaux sont partout!

On aurait pu passer par la Route 66, mais comme Los Angeles, on l’a déjà fait, et vu la journée de route, on préférait zapper cette partie
Depuis quelques mois, un de mes amis est parti vivre à Lake Havasu City (2h au sud de Las Vegas, et pas loin de la I40). Au fur et à mesure qu’on à quitté Los Angeles, mine de rien la température est montée en flèche, jusqu’à atteindre 45 à Lake Havasu! Mon pote nous fait découvrir un peu la ville, et son activité principale sur le lac, le jet ski.

Personnellement, l’eau et moi ça fait 2 alors, je resterais au bord de l’eau à faire quelques photos, ici pas mal de français se sont implantés ici, donc c’est assez drôle de se retrouver ensemble!

Après avoir transpirer comme pas possible avec l’humidité s’échappant du lac ajouter à la chaleur environnante, il est temps de reprendre la route et la clim de Michel direction notre Airbnb à Kingman avec un petit apéro dans le jardin sous les étoiles, les étoiles on en verra encore plus le lendemain au Grand Canyon!