Content de te revoir sur le forum Doug. Bonne retraite à toiDouglas a écrit : ↑01 mars 2023, 19:59 Salut Cessie,
Ça fait un bout de temps que je ne suis pas sur le forum. Après 4 ans de travail en Oklahoma, je suis parti en retraite et je retourne vivre à Salt Lake City.
Je passe souvent par l'aeroport de Salt Lake City. Ils sont en train de refaire complètement l'aeroport. 80% achevé en ce moment. Les vols internationals sont près de l'entré. Maintenant la location de voitures est toujours dans l'aeroport mais il y a un pont entre la recuperation des valises et les agences de location...200 metres.
Aéroport de Salt Lake City
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
- Fabian
- Ours trop mimi
Re: Aéroport de Salt Lake City
A venir :
2026 Septembre : Stage Rando : Le Pacific Northwest
2027 Mai : Stage Zen dans les Redwoods
Mes carnets :
2025 Octobre : Un Automne dans la Sierra Nevada en Californie
2024 Juillet : Un été dans la Sierra Nevada en Californie
2023 Juillet en Utah, Wyoming, Idaho & Septembre en Californie et Nevada
2022 Juillet : Seattle > Oregon > Californie du Nord > San Francisco en 20 jours
2021 Novembre - citytrip à Chicago
2017 Juillet - Redwoods, Lassen Volcanic + classiques, depuis SF en 3 semaines
2015 Novembre - citytrip à Manhattan
2012 Juin - Yellowstone + classiques, de Salt Lake City à San Francisco en 4 semaines
2009 Septembre - Californie et Grand Circle (parcours-type) de SF à LV en 3 semaines