J'ai tout suivi sur insta et c'était vraiment un très chouette voyage où vous avez multiplié les expériences
Je suis plus attirée par Bangkok que par les plages paradisiaques, ça a l'air d'être une ville assez dingue!
Hello Sarah !Starla57 a écrit : ↑08 mars 2023, 07:17 Hello,
Déjà la vidéo ?! Quelle pro![]()
Vous avez fait un chouette voyage avec 2 étapes bien différentes au final
Bangkok c’est une ville qui m’a l’air d’être difficile à découvrir par soi-même, mais j’ai l’impression que vous vous êtes super bien débrouillés ! Vous avez fait beaucoup de choses !
En tout cas l’hôtel avec la piscine, ça donne envie !
![]()
Il fait tout le temps chaud à Bangkok ! Mais tout est très climatisé (sauf les temples, on a eu parfois chaud quand même).
Hello !
Hello Murielle,MurielPingouin a écrit : ↑08 mars 2023, 08:55 Génial les vidéos ! elle sont top!
J'ai tout suivi sur insta et c'était vraiment un très chouette voyage où vous avez multiplié les expériences![]()
Je suis plus attirée par Bangkok que par les plages paradisiaques, ça a l'air d'être une ville assez dingue!
Coucou Emanuelle !ebs68 a écrit : ↑08 mars 2023, 16:30![]()
T'es trop rapide ! A peine rentrée et déjà 2 vidéos !![]()
Je m'installe, hâte de lire tout ça en détail, ça a éveillé ma curiosité sur la destination...![]()
mais ce ne sera pas pour l'année prochaine parce que sur les vacances de février l'Afrique du Sud nous fait aussi de l'oeil et a la préférence de Mr !
![]()
J'ai suivi ce conseil d'Alain et je ne l'ai pas regretté. Après, comme je n'ai pas été à Bangkok en 1er, je saurai pas te dire comment j'aurais supporté le climat en arrivant de France en Hiver ...Shamy a écrit : ↑08 mars 2023, 17:46 J'avais prévu quelques jours à Bangkok en arrivant, mais bon tu sembles dire que ça n'est pas une si bonne idée, puis route vers le nord, Chiang Mai et Chiang Rai puis retour sur une île du sud pour terminer en douceur.
Mais bon, ça n'est clairement pas pour tout de suite!!!