Problème avec autorisation ESTA
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...
Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).
Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...
Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).
Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
marylode38
- Geai de Steller

Re: problème avec autorisation ESTA
Coucou oui tout est revenu dans l'ordre .Bonne journée
-
lissandro69
- Petit lapin de Arches NP
Re: problème avec autorisation ESTA
Bonjour,
j'ai bien eu le retour de mes ESTA conformes
.
En revanche je me suis aperçu avoir commis une erreur sur l’employeur de mon épouse ( mal orthographié et mauvaise intitulé).
Pensez vous que ça peut poser soucis et que je devrais le refaire ? ou alors le post » nom de l’employeur » n’est pas essentiel ?
en vous remerciant par avance pour votre retour
Cordialement
j'ai bien eu le retour de mes ESTA conformes
En revanche je me suis aperçu avoir commis une erreur sur l’employeur de mon épouse ( mal orthographié et mauvaise intitulé).
Pensez vous que ça peut poser soucis et que je devrais le refaire ? ou alors le post » nom de l’employeur » n’est pas essentiel ?
en vous remerciant par avance pour votre retour
Cordialement
Re: Problème avec autorisation ESTA
Bonjour,
J ai le.meme soucis aujourd'hui. J ai fait la demande de groupe 4 personnes et au moment du paiement, je n ai pas pu payer. Quand j essaie d y retourner avec mon ID de groupe ça me dit que le groupe n existe pas... comment faire pour accéder au paiement ?
Merci d avance pour votre aide
J ai le.meme soucis aujourd'hui. J ai fait la demande de groupe 4 personnes et au moment du paiement, je n ai pas pu payer. Quand j essaie d y retourner avec mon ID de groupe ça me dit que le groupe n existe pas... comment faire pour accéder au paiement ?
Merci d avance pour votre aide