Problème avec autorisation ESTA
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...
Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).
Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...
Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).
Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
lissandro69
- Petit lapin de Arches NP
Problème avec autorisation ESTA
Bonjour,
je me rends cet été en Floride pour un road trip de 17j.
De ce fait, depuis hier j'essaie d'effectuer mon autorisation ESTA mais sans succès.
En effet j'arrive bien à remplir tout les champs pour 4 personnes mais une fois le tout rempli, lorsque je suis sur la Page du récapitulatif, il m'est impossible d'accéder au paiement. Le message suivant se trouve à la place du bouton pour être dirigé vers la Page de paiement: " Nous ne pouvons pas traiter votre paiement. Veuillez réessayer plus tard". Je précise qu'il s'agit bien de la Page récapitulative, pas d'une erreur de paiement puisque je n'ai même pas donné mes coordonnées bancaires.
J'ai bien vérifié mes données et tous les champs obligatoires sont bien renseignés.
j'ai essayé sur plusieurs navigateurs et plusieurs ordinateurs, j'ai vidé mon cache mais toujours sans succès depuis hier.
Quelqu'un serait-il d'où cela peut venir ? ou vers qui je peux me diriger ?
je pensais à un BUG du site mais ça me parait bizarre.
En vous remerciant par avance pour votre retour.
De ce fait, depuis hier j'essaie d'effectuer mon autorisation ESTA mais sans succès.
En effet j'arrive bien à remplir tout les champs pour 4 personnes mais une fois le tout rempli, lorsque je suis sur la Page du récapitulatif, il m'est impossible d'accéder au paiement. Le message suivant se trouve à la place du bouton pour être dirigé vers la Page de paiement: " Nous ne pouvons pas traiter votre paiement. Veuillez réessayer plus tard". Je précise qu'il s'agit bien de la Page récapitulative, pas d'une erreur de paiement puisque je n'ai même pas donné mes coordonnées bancaires.
J'ai bien vérifié mes données et tous les champs obligatoires sont bien renseignés.
j'ai essayé sur plusieurs navigateurs et plusieurs ordinateurs, j'ai vidé mon cache mais toujours sans succès depuis hier.
-
marylode38
- Geai de Steller

Re: problème avec autorisation ESTA
Bonjour Lissandro
Nous rencontrons le même soucis .
j'ai refait en individuel ,mais rien n'y fait ....
avez vous trouvé une solution ?
Cordialement
Nous rencontrons le même soucis .
j'ai refait en individuel ,mais rien n'y fait ....
avez vous trouvé une solution ?
Cordialement
Bonjourlissandro69 a écrit : ↑24 avr. 2023, 11:56 Bonjour,
Vous avez bien cliqué dans la case renonciation ?
Valérie

Les carnets USA
Carnet "Roadtrip in Mountain States " Juin/Juillet 2025
Carnet "Get Your Kicks on Route 66 ! " Juin/Juillet 2024
Carnet "En route pour 3 semaines de soleil dans le North West ! " Juin/Juillet 2023
Carnet"Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest... Cap à l'Est !" Juin/Juillet 2022
Carnet "2019 ce fut finalement....la Californie !" Juillet 2019
Carnet "Spring Break in Florida" Mars 2018
Carnet "Nos aventures de Denver à... Denver" Juin/Juillet 2017
Carnet "Ceux qui sont allés à l'Ouest" Juillet 2016
Les carnets Around the world
Mini carnet Londres et Harry Potter Octobre 2016
Couleur d'automne à Madère Octobre 2017
Les projets
2026, C'est décidé on descend vers le Sud

Les carnets USA
Carnet "Roadtrip in Mountain States " Juin/Juillet 2025
Carnet "Get Your Kicks on Route 66 ! " Juin/Juillet 2024
Carnet "En route pour 3 semaines de soleil dans le North West ! " Juin/Juillet 2023
Carnet"Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest... Cap à l'Est !" Juin/Juillet 2022
Carnet "2019 ce fut finalement....la Californie !" Juillet 2019
Carnet "Spring Break in Florida" Mars 2018
Carnet "Nos aventures de Denver à... Denver" Juin/Juillet 2017
Carnet "Ceux qui sont allés à l'Ouest" Juillet 2016
Les carnets Around the world
Mini carnet Londres et Harry Potter Octobre 2016
Couleur d'automne à Madère Octobre 2017
Les projets
2026, C'est décidé on descend vers le Sud
-
lissandro69
Bonjour,
oui effectivement bien cliqué dans la case
.
oui effectivement bien cliqué dans la case
-
lissandro69
Bonjour Marylode,
non malheureusement je n'ai pas trouvé la solution.
Un collègue qui part lui aussi cet été aux US rencontre lui aussi le même problème.
non malheureusement je n'ai pas trouvé la solution.
Un collègue qui part lui aussi cet été aux US rencontre lui aussi le même problème.
- PapJ59
- Ours trop mimi
- Site internet : https://blogs.crespel.me
??
et pas de mention en rouge quelque part ?
Bandeau tout en haut à droite vous avec bien cliqué sur uBlockOrigin
Les "O" ne sont pas des "0" ...
et pas de mention en rouge quelque part ?
Bandeau tout en haut à droite vous avec bien cliqué sur uBlockOrigin
Les "O" ne sont pas des "0" ...
4 fois 3 semaines en camping-car/RV C25
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming + UT et San Francisco
2013 : Louisiane + Memphis + Nashville
le tout sur blogs crespel me, idem pour:
Corse, Andalousie, Sicile, Provence, Toscane, Pouilles
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming + UT et San Francisco
2013 : Louisiane + Memphis + Nashville
le tout sur blogs crespel me, idem pour:
Corse, Andalousie, Sicile, Provence, Toscane, Pouilles
-
lissandro69
merci pour votre retour,
non aucune mention en rouge.
En revanche je ne vois pas le bandeau avec " u block..." dont vous parlez.
-
marylode38
- Geai de Steller

Re je viens de repartir sur le site ...et apparemment ils sont en maintenance ....
Performing routine maintenance
PLEASE CHECK BACK LATER
The ESTA website will be down for scheduled maintenance. You will not be able to submit an application during this time. If you have any questions or concerns, please visit CBP Info Center at https://www.cbp.gov/contact for more information.
Effectuer l’entretien de routine
VEUILLEZ VÉRIFIER PLUS TARD
Le site Web de l’ESTA sera arrêté pour maintenance programmée. Vous ne pourrez pas soumettre de demande pendant cette période. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez visiter le Centre d’information du CBP à https://www.cbp.gov/contact pour plus d’informations.
PLEASE CHECK BACK LATER
The ESTA website will be down for scheduled maintenance. You will not be able to submit an application during this time. If you have any questions or concerns, please visit CBP Info Center at https://www.cbp.gov/contact for more information.
Le site Web de l’ESTA sera arrêté pour maintenance programmée. Vous ne pourrez pas soumettre de demande pendant cette période. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez visiter le Centre d’information du CBP à https://www.cbp.gov/contact pour plus d’informations.
-
lissandro69
Ah ok,marylode38 a écrit : ↑24 avr. 2023, 15:46 Re je viens de repartir sur le site ...et apparemment ils sont en maintenance ....
PLEASE CHECK BACK LATER
j'avais vu qu'ils étaient en maintenance hier sur un créneau de 4h mais pas aujourd'hui.
On verra dans les prochains jours dans ce cas
merci
-
lissandro69
c'est OK, tout fonctionne de nouveau.
Il devait bel et bien s'agir d'un BUG de leur site.
Bien cordialement
Il devait bel et bien s'agir d'un BUG de leur site.
Bien cordialement