Starla57 a écrit : ↑07 mai 2020, 13:10
Hello
Je suis toujours là aussi
Je note, je note ... pour 2021 maintenant
Bon alors j’adore le coup de la bête, je pense qu’il n’y a rien de mieux pour faire stresser ses enfants
J’ai prévu la même rando mais le retour par l’autre chemin, la rive Sud, car on a moins de temps de prévu sur le roadbook ...
Tu sais s’il y a une grande différence entre les 2 trajets?
sinon, c’est une chouette journée, sans route et on sent que vous avez bien profité !
Les paysages sont vraiment très beaux
Ah merci Sarah, je commençais à me sentir seul dans ce long carnet
Heu oui, l'histoire de cette rencontre nocturne est resté mon secret, car effectivement mème pour le reste du séjour en tente, la troupe aurait été très trouillonne pour y dormir après ça.

donc chut!
Pour la rando par le sud, en fait c'est 1h et un peu moins de 5 km, la moitié donc en durée et temps que celle qe l'on a faite; c'est un bon compromis si effectivement tu n'as pas trop le temps; mais la traversée du lac en bateau et la ballade le long du lac pour rentrer sont à faire. Par contre fait le tot si possible car après c'est bondé , c'est pas une nouveauté, c'est comme ça partout dans les parcs. Mais Jenny Lake est La Rando de
Grand Teton donc bcp de monde.
Oui, c'est vrai que j'ai tenté d'alterner des longues routes et des moments ou on pouvait se poser sans trop de
voiture et la, 2 jours à
Grand Teton et 5 jours à Yello, on a pris le temps d'en profiter!
Bouhhh nostalgie quand tu nous tiens... Je veux y retourner....

J'en peux plus, plus j'avance dans le carnet, plus je pense jour et nuit aux States.... Une torture mais qui fait du bien

au moral