Le jour où... 16 jours de road trip en Angleterre

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Ayasha
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: Le jour où... 16 jours de road trip en Angleterre

Message par Ayasha »

:coucou:

J’ai adoré ton carnet et tes magnifiques photos :love: :love: :love:

L’Angleterre nous réserve encore de bien belles découvertes ...

A bientôt :coucou:
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Hello Camss91,

Et voilà, en ce dimanche gris-gris-gris, j'ai enfin lu ton carnet et j'ai tout a-do-ré ! :love:

En plus comme j'étais à Londres au début de la semaine (j'ai montré ta boutique de chaussures à ma fille, celle de Carnaby Str. :clin: ), j'ai encore la nostalgie de l'Angleterre, et ce fut un plaisir de voir tous ces lieux connus et inconnus pour moi. Merci aussi pour les références Harry Potter et Downton Abbey :super:

Que ces cathédrales sont belles, que ces villages sont "cute", que ces falaises sont impressionnantes, qu'Oxford est majestueux (je veux aussi y étudier :clin: ), que Windsor est royal, que les high teas et les pubs font envies...bref, je suis autant conquise que tous les autres lecteurs de ton carnet :oui:

Revenant de Londres, j'ai eu, cette fois, de la peine à me faire au sens du trafic :hein: Comment c'est de conduire à gauche ? ça m'a l'air quand même chose + aisée avec une voiture anglaise, vu que le volant est du bon côté, mais quand même ! Donc bravo ! :clap:

Encore merci pour ton partage et bonne soirée
Camss91
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par Camss91 »

Lorax a écrit : 18 oct. 2019, 12:56 Merci à toi pr ce superbe carnet ^^

Cela donne bien envie. Beau pays que l'angleterre. Et pas si loin ! Assurément a faire et refaire :)
Merci d'avoir suivi! Et oui il y a toujours des choses à voir, peu importe le nombre de voyages :) :super: :super:
valerie49 a écrit : Merci mille fois pour cette petite merveille de carnet, je me répète mais je n'ai jamais vu une campagne aussi belle que la campagne anglaise :love: :love:

L'été 2021 pourrait bien être anglais pour nous
Merci à toi! Mais oui elle est tellement belle cette campagne. Même les petites routes entre les villages ont un charme incomparable. Et c'est génial d'avoir si bien conservé ces petits villages.
Ayasha a écrit : :coucou:

J’ai adoré ton carnet et tes magnifiques photos :love: :love: :love:

L’Angleterre nous réserve encore de bien belles découvertes ...

A bientôt
:coucou: Merci d'avoir suivi :) :)
Oui rien que ce premier voyage nous a donné plein d'idées de choses à voir dans la région.
SylandCo a écrit : Hello Camss91,

Et voilà, en ce dimanche gris-gris-gris, j'ai enfin lu ton carnet et j'ai tout a-do-ré ! :love:

En plus comme j'étais à Londres au début de la semaine (j'ai montré ta boutique de chaussures à ma fille, celle de Carnaby Str. :clin: ), j'ai encore la nostalgie de l'Angleterre, et ce fut un plaisir de voir tous ces lieux connus et inconnus pour moi. Merci aussi pour les références Harry Potter et Downton Abbey :super:

Que ces cathédrales sont belles, que ces villages sont "cute", que ces falaises sont impressionnantes, qu'Oxford est majestueux (je veux aussi y étudier :clin: ), que Windsor est royal, que les high teas et les pubs font envies...bref, je suis autant conquise que tous les autres lecteurs de ton carnet :oui:

Revenant de Londres, j'ai eu, cette fois, de la peine à me faire au sens du trafic :hein: Comment c'est de conduire à gauche ? ça m'a l'air quand même chose + aisée avec une voiture anglaise, vu que le volant est du bon côté, mais quand même ! Donc bravo ! :clap:

Encore merci pour ton partage et bonne soirée
Merci pour ton message :) :)

C'est vrai que le voyage était hyper varié. Il y avait de tout, ce qui donnait un très aperçu du pays.

Pour la conduite, je pense aussi que c'est plus simple de conduire à gauche quand on a une voiture anglaise... Comme le volant et le boitier de vitesse est dans l'autre sens, on voit que les choses sont différentes et cela incite à être plus vigilant.
Je pense que j'ai trouvé la conduite un peu plus difficile en Angleterre qu'en Irlande car il y avait plus de circulation. Au début j'avais du mal à me positionner sur la route, j'étais toujours sur la voie de dépassement :mdre:
Et puis au final on s'habitue vite. Ce n'est pas insurmontable. :super:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »