"This land is your land and this land is my land"

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: "This land is your land and this land is my land"

Message par myriam94 »

:coucou: Straw,

J'avais mis de côté ton carnet le temps d'aller faire un petit tour dans l'ouest :clin: mais quelle claque au retour de découvrir la suite et les photos sont tellement :love: :love: :love:

Tout cela me donne l'envie d'y retourner très vite :mdre: :mdre: :mdre:

Merci pour ce partage :lol:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou :coucou:

Retard rattrapé ici aussi :cool:

Chloride purée il faut que je pense à la rajouter sur mon parcours celle ci :love:

Le musée des néons , top , m en fiche mon Iphone dernier cri fait de très jolies photos et pi en plus comme je n'arriverai jamais à faire comme toi ça sert à rien que je m'enquiquine avec du matériel :langue:

D'ailleurs j'ai bien envie de tapisser tout mon atelier dans mon garage avec tes photos de carcasses rouillees et les vieilles pompes à essence ça collerait parfaitement et je travaillerais dans la bonne humeur :jesors:

Zion .. Les Narrows ah tu les aimes ceux là :love: , bon c'est le genre de truc qui n'est pas pour moi du coup merci je visite sans me fatiguer :diable:

White dome pareil , j'imagine la lumière aveuglante rien que sur l'écran la luminosité est forte :shock: mais que c'est beau :love: , je n'aurais jamais ni la force ni le courage de m 'y aventurer donc merci pour ces images féériques :love:

Bises

:coucou:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Quoi de mieux que un carnet de mon ami Straw pour reprendre contact avec le site
Val37
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Val37 »

Hello Straw,

à jour de ce super carnet, la rouille comme beaucoup j'adore, puis les roches, les randos... :oui:
Un jour peut-être, nous retournerons dans l'ouest, tellement de choses encore à découvrir ou revoir.
Solène

Ouest américain été 2014 Il était une fois dans l'Ouest...
NY-WDC avril 2015 D'la grosse pomme aux cerisiers
Oman novembre 2018 Sur les traces de Sinbad le marin
Jordanie septembre 2022 Jordanie merveille d'Orient
Grèce été 2022 Des Cyclades aux Météores en passant par le Péloponnèse
Sicile été 2023 La Sicile sous un soleil de plomb
Lofoten mars 2024 La Norvège du coté des Lofoten
Chili Bolivie Pérou 2024 Chili Bolivie Pérou 2024
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

bea a écrit : 14 juil. 2022, 18:34 Je comprends mieux ton côté rouillé pour le coup ! je me serais cantonnée au Water Canyon trailhead tu vois :lol: Quand j'imagine tout ces efforts physiques pour aller vers la White Wave et ces alentours ça m'en coupe les jambes ! surtout en plein cagnard ... me faut un mulet avec une barrique d'eau :siffler: du coup c'est très bien que tu aies fait de belles photos na :clin: Limite j'envisagerais ça en décembre hein :chaud:

Voyager c'est soustraire ... mais c'est tellement difficile !

Bon une touche de rouille pour la suite ? :langue:
:coucou: Bea. Fait attention ne montre pas cela à Do sinon tu vas l’avoir au programme la prochaine fois :mdre: :hihihi: :love: :chaud:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

Chewbaccabe a écrit : 27 août 2022, 23:27 Quoi de mieux que un carnet de mon ami Straw pour reprendre contact avec le site
:coucou: Fred … trop contente aussi de te retrouver ici :cool:
Joëlle

1) Ma présentation

Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

Straw… tes photos sont absolument magnifiques comme d’habitude… bravo !!!👏👍
White wave malgré la lumière trop vive est magnifique à travers tes photos… bravo pour cette randonnée sous cette chaleur !!!
Joëlle

1) Ma présentation

viewtopic.php?t=21027

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »