ah oui si jamais tu remets la main sur ce carnet, ça m'intéresse,Mandarina a écrit :coucou,
J'ai lu un carnet d'un voyage en camping + quelques lodges en Namibie, et d'apres eux si c'etait a refaire (ce qu'ils vont d'ailleurs faire) ils passeraient moins de nuits dans les lodges. Et a en voir leurs photos, ca a l'air luxueux comme camping, bref pas du tout la meme notion que j'en ai
![]()
L'avantage qu'ils avaient ainsi que la fille de la valise a fleur, c'est qu'ils etaient 4 et du coup le budget moyen de transport parait moins consequent qu'a deux![]()
J'ai fait une esquisse d'itineraire (juste pour avoir une idee) et je tombe aussi sur 3 a 4 semaines avec les sites qui m'interessent sans speeder
oui voilà, ils sont partis à 4. alors ça ne me déplairait pas forcément de partir avec des amis ( à partir du moment où même rythme ) mais je tiens à garder une certaine "intimité", et après avoir lu le carnet de Mélane ( lol ) je pense qu'il est prudent de prendre des chambres séparées, voir même voiture séparée. pas forcément évidement de partir 3 semaines entières H24 .. je ne sais pas ce que vous en pensez ?