Nell & Vince en Namibie <3

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Niflo
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Re: Nell & Vince en Namibie <3

Message par Niflo »

Info à tous ceux qui comptent partir en Namibie avec Air Namibia : elle est au bord de la faillite et suspend ses vols depuis Francfort! Source d'un autre forum.
La prudence est de mise !
Bonne soirée à tous
Annick
GingerBread

Message par GingerBread »

Niflo a écrit : 24 août 2019, 16:55 Coucou Nelly,
Toujours là et je prends des notes !
Décevant votre rencontre avec les Himbas surtout s'il y avait de l'agressivité. Je comprends après que cela vous ai refroidi de faire d'autres arrêts !
Les couleurs du lever de soleil sont très belles.
J'ai 2 questions à te poser :
Est ce que tu te souviens de l'heure d'ouverture du site de Twyfelfontein ?
Peux tu s'il te plait me donner le montant approximatif des pourboires, je n'ai aucune notion ?
Encore merci pour ton aide.
Bon week end
:coucou:

Comme je te le disais et aussi comme indiqué dans le 1er article ( :lol: ) entre 50 et 150$N la journée.
Faut vraiment essayer d'avoir des petites coupures. Sinon tu te retrouves à donner des très gros pourboire tout le temps :D

Merci pour l'info sur Air Namibia. T'avais pris tes billets chez eux ?
Lorax a écrit : 24 août 2019, 17:22 C'est un autre monde quand même! Mais un beau monde :love:
Très jolie photo! Bon dommage pour le contact avec les autochtones. On va dire la faute à pas de chance. Pe mieux une prochaine fois!

C'est un autre monde oui. Et ça remet les idées en place d'en prendre conscience de temps en temps ^^

J'essaie d'avancer un peu plus vite sur la rédac. Je publierai les étapes suivantes le we prochain.
Niflo
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Niflo »

GingerBread a écrit : 28 août 2019, 08:06 Merci pour l'info sur Air Namibia. T'avais pris tes billets chez eux ?

Nous avons pris les billets chez Qatar !
Je trouve stressant de tout prendre près de 11 mois avant le départ.
Bon maintenant plus que 10 mois à attendre !
Hâte de lire la suite de votre voyage.
Bonne journée
Annick
GingerBread

Niflo a écrit : 28 août 2019, 13:44
GingerBread a écrit : 28 août 2019, 08:06 Merci pour l'info sur Air Namibia. T'avais pris tes billets chez eux ?

Nous avons pris les billets chez Qatar !
Je trouve stressant de tout prendre près de 11 mois avant le départ.
Bon maintenant plus que 10 mois à attendre !
Hâte de lire la suite de votre voyage.
Bonne journée
Comme nous ! Tu passes donc par Doha ? L'aéroport est sympa :lol:
No stress ! Ca va passer hyper vite !
GingerBread

La première partie de l'étape Etendeka Mountain Camp où nous avons passé 2 nuits au milieu de nul part.
Cette partie est consacrée au Palmwag Lodge, depuis lequel s'opère le transfert à Etendeka. Ce qui ne devait être qu'un point de RDV sera finalement un peu plus que ça !

http://www.nv-de-voyages.com/index.php/ ... -etendeka/

La deuxième partie sera dédiée au camp à proprement parlé : Présentation du camp, activités et vie à Etendeka.
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

:coucou: Nell !

A jour de ton blog ! Toujours au top tes articles ! :super: :super: :super:
Quel bonheur de revoir ces images de Namibie... :love: Trop envie d'y retourner! Vivement l'été prochain, même si nous n'allons pas du tout dans le même coin et n'aurons pas les mêmes décors... :love: juste envie de retrouver cette ambiance africaine... :love: :love: :love:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Encore une fois, un autre monde, une autre ambiance, un dépaysement assuré! Et cette faune, quelle chance :love:
GingerBread

Lorax a écrit : 31 août 2019, 19:59 Encore une fois, un autre monde, une autre ambiance, un dépaysement assuré! Et cette faune, quelle chance :love:
Et question faune, c'est rien du tout jusqu'à présent (quoi que la mangouste noire, on était un peu surpris de la voir. D'ailleurs, elle est floue, tellement la rencontre était furtive).
J'ai déjà écrit la part 2 d'Etendeka, mais reste à redimensionner les photos et mettre en Page l'article. Mais j'ai aussi fait le 1er jet du premier jour à Etosha ... Et c'est fou, j'avais déjà oublié ce que c'était.

Mais le dépaysement, c'est clair !
ebs68 a écrit : 31 août 2019, 18:22 :coucou: Nell !

A jour de ton blog ! Toujours au top tes articles ! :super: :super: :super:
Quel bonheur de revoir ces images de Namibie... :love: Trop envie d'y retourner! Vivement l'été prochain, même si nous n'allons pas du tout dans le même coin et n'aurons pas les mêmes décors... :love: juste envie de retrouver cette ambiance africaine... :love: :love: :love:
Coucou Emmanuelle !

Tu vas assurément me donner envie d'y retourner :lol: C'est déjà dans nos têtes. Mais on sait pas quand.
Niflo
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Niflo »

Coucou Nelly,
Tes photos :love: :love:
Cela donne envie !
Annick
GingerBread