Je ne vais pas vous pondre un énième carnet de voyage sur la Namibie, notre circuit a été assez classique et notre récit pourrait être redondant. Ce que je vous propose est plus de l'ordre du reportage photos agrémenté de quelques explications, remarques et anecdotes dans l'ordre chronologique du voyage. Je publie au fur et à mesure sur insta et en parallèle ici.
Puis quand j'aurais enfin le temps de les faire, je vous posterai le lien vers les articles du blog.
Nous sommes arrivés à Windhoek (qui se prononce vin(e)douque) sans encombre et à l'heure en passant par Doha au Qatar. Après avoir récupéré la voiture chez le loueur Asco nous nous mettons en route vers notre première guest house, le Londiningi. Nous y passons une soirée relaxante avec un repas très bon. Pas de photo particulière pour cette partie du séjour
Dès le lendemain nous partons pour le Kalahari, au Anib Lodge où nous passerons également une seule nuit.
C'est ici que nous verrons nos premières girafes, eland et Gnous. Pour les springboks et les oryx, nous en avons vu sur la route.
Note : nous avons collé un sticker du drapeau breton avec nos prénoms inscrits sur le panneau du Tropic du capricorne situé entre Mariental et Windhoek (dans ce sens de la route). Pour les prochains roadtrippers en Namibie, faites nous un clin d'oeil à votre visite !
Ce que nous retenons de ces dunes du Kalahari, c'est surtout ce sundowner et ce coucher de soleil incroyable devant lequel Vincent me demande en mariage (oui
Le lendemain, nous reprenons la route et nous engageons sur notre première gravelroad. Plutôt en bon état !! Mais ce n'est pas toujours comme ça ! Parfois les routes sont épouvantables !
(j'espère que vous ne serez pas rebutés par le format du topic. J'avoue avoir fait le choix de la facilité !)

)