Merci pour les photos.FloreM a écrit : ↑21 mars 2020, 06:51 Hey,
Très belles dernières journées. La visite en Kayak a l'air d'être un must!!!
Les plages sont toujours aussi belles. J'imagine que se serait impossible de te demander un classement générale???!!!
En tous cas tes images me donnent chaud au coeur et me conforte dans l'idée d'y aller (mais un jour, pas maintenant!).
Merci beaucoup.
Tes prochains séjours? Quand? Ou?
Flore.
Je pense que Floran est capable de faire un petit classement.
Ce voyage était en Septembre 2017, après ça, on a surtout fait des weekends donc un a Tucson et un à Moab et on a un petit bout en 2018 avec qui on est parti dans le Maine en juillet 2019 (il y a un carnet photo sur ce voyage). On va essayer de finir les articles. Et maintenant, on est en Islande !
Merci ! On espère pouvoir partager nos aventures sur une autre île volcanique, moins ensoleilléeSylandCo a écrit : ↑21 mars 2020, 10:24 Vous avez fini votre séjour en beauté avec un poke bowl, une tortue et un joli sunset![]()
Intéressante l'histoire du peuple hawaïen et de leurs us et coutumes.
Et surtout merci à vous deux pour le partage de votre carnet. Ce fut un plaisir de vous lire et de voir vos belles photos![]()
A bientôt pour de nouvelles aventures
![]()
J'attends toujours de relire les articles de Floran pour découvrir ses blagues
Merci pour les photos
On a beaucoup aimé la diversité d’Hawaï et on ne peut que conseiller cet endroit (bon, de France, c'est différent parce que plus loin...)
Merci pour les photos !licare a écrit : ↑17 avr. 2020, 19:44 Hello,
Je viens de finir de rattraper mon retardMerci pour ce carnet magnifique !
Il donne vraiment envie d'aller à Hawaï, au moins pour les volcans (même si c'est fini pour les culées de lave en fusion... et même si c'est pas trop le moment de tirer des plans sur la comète, côté grands voyages
)
Les photos de tortues sont bluffanteset tout le reste aussi
![]()
À +![]()
Les volcans, c'était une très belle expérience, unique !
Merci