J'avais un peu de retard sur ton carnet.
Il y en a bcp ici qui aimeraient bien faire d'aussi belles photos "amateur"
Elles sont sublimes
Bonne rédaction
Jo
... donc cet après midi je m'attaque à ton carnet ......Hélas en Page 5 pour le tuto les photos ne sont plus visibles ...enfin pour moi .Bonjour , et encore merci pour les complimentspour les couleurs un conseil pour tous ceux qui prennent des photos avec un joli reflex , pensez quand il fait un grand beau soleil à sous exposer d'1/2 ou d'1 diaph votre prise de vue ... cela fera ressortir un peu plus les couleurs
![]()

Eh !!! moi je t'avais déjà proposé de retrouver le corps d'un pauvre bougre disparu le siècle dernier alors qu'il suivait une certaine Laurence ...par jlm47 » 12 août 2019, 19:33
CarolineVT a écrit : ↑12 août 2019, 07:06
Sympa cette étape ! Hâte de voir comment tu vas manger du caillou avec ton appareil photo !
Mystère Mystère ces voitures gouvernementales ... ou alors c’est là que ton carnet rejoint celui de Jean-Luc/ Jlm47 ...
Merci pour la pub.
Ce serait marrant que 2 carnets se rejoignent dans une fiction.![]()
A réfléchir pour une prochaine fois.
![]()
Bon sinon, toujours aussi sympa de te suivre, et les photos, surtout celle en noir et blanc sont super.
A+
Oh la poisse ... dommageAlors je m’enfonce dans la nuit sur des chemins que je connais pas, et au bout d’un moment , plein de pistes partent , à droite , à gauche …. Et je dois bien m’avouer vaincu lol , je ne trouverai pas ma route ☹ décidément , après mon raté de Grand Prismatic à Yellowstone , ça fait 2 fois que je me lève pour rien hi hi
Nous avions eu aussi cet effet WaouwwwwwEt la , c’est la grosse surprise pour moi !! c’est juste whaouuu dès le premier arrêt a Shafer overlook …. C’est beau , c’est grand , c’est etonnant de voir d’en haut comment cette faille s’ouvre devant les yeux

Attention je peux te prendre au mot ...Ceci étant dis , vous pouvez me louer pour vos futurs voyages hein ... je prends pas beaucoup de place dans une valise hi hi hi![]()
![]()
![]()
oh purée pas de chance ...le seul Whaouuu de la journée !!! c’est beau , oui c’est beau ….. juste , quand j’attrape mon boitier pour immortaliser ce moment …. Ben la batterie est morte ☹ ouiiiiiiiiiiiiin ,

Dis Jo, Fabrice est un vrai photographe, pas un amateur ...mais oui tu as raison, beaucoup aimerait avoir son talent, moi la première.par Jo89 » 01 sept. 2019, 07:34
Hello,
J'avais un peu de retard sur ton carnet.
Il y en a bcp ici qui aimeraient bien faire d'aussi belles photos "amateur"
Elles sont sublimes
Bonne rédaction
Jo