à tous,
Me revoilà pour la journée suivante et quelle journée
Dimanche 24/07 - Une journée particulière que l'on passe à Bryce Canyon
Le 24 juillet est pour moi LA date où j'ai fait la plus merveilleuse des rencontre, c'était il y a onze ans lorsque mon petit bonhomme a pointé le bout de son nez

ok je ne suis pas objective, je suis la maman
Joyeux anniversaire mon loulou. L'an passé tu m'as consolé lorsque j'ai dû annuler le voyage en me disant que comme on ne pouvait pas être aux usa pour tes 10 ans, on y serait pour tes 11 ans et nous y sommes

.
Aujourd'hui, nous consacrons notre journée à
Bryce Canyon, un parc que j'attends avec impatience
Les navettes commencent à 8h00, nous nous garons sur le parking de
Bryce à 7h50 et prenons la navette jusqu'à Sunset point. Inutile de vous dire que nous sommes seuls dans la navette. Je préférais prendre la navette car nous ne revenions pas par le même endroit que le départ
Arrivés à Sunset point, la 1ère claque, Waow mais comme c'est beau

ça y est, je suis sous le charme
Le programme est de faire navajo + Queen comme rando.
Suite aux bons conseils des roadtrippers, on descend par Wall Street et on remontera à sunrise point.
Lorsque nous entamons la descente, nous devons être 2 familles, quel bonheur de profiter de ce site avec si peu de monde
Chut, ne faisons pas de bruit
J'aime beaucoup les arbres morts
La randonnée est extraordinaire, c'est beau, c'est beau je suis sous le charme de
Bryce, c'est magnifique.
La randonnée fait 6,88 km mais on ne les sent pas tellement c'est beau. On marche tranquillou et il commence à faire chaud mais on profite du spectacle.
Je vous présente Humblot, notre fidèle compagnon depuis 11 ans, lui aussi parcourt le monde
Je pense avoir bien fait de noter vos conseils concernant le sens de la rando car la descente est plus raide par Wall Street mais la remontée par Sunrise plus progressive.
D'ailleurs il y a moins de monde en descendant par Sunset car lors de la remontée par Sunrise, on croise pas mal de monde (bcp de français) qui descendent. Top on était très peu pendant notre rando. Nous n'avons pas croisé beaucoup de monde jusqu'à la remontée
Oui oui beaucoup de photos
Après la rando, on retourne au visitor center pour finir de remplir le livret junior ranger et Erwan va de nouveau prêter serment. Je ne manque pas de signaler au Ranger qu'aujourd'hui, c'est son anniversaire
On reprend la
voiture pour faire la UT 63, je suis encore vos conseils et on roule jusqu'au point le plus éloigné

Nous nous arrêterons à chaque point de vue lors du retour.
A l'arche c'est un waow qui sort tellement c'est beau.
Encore quelques une
On a adoré
Bryce et quelle chance de pouvoir être dans cet endroit le jour de son anniversaire, j'espère qu'il s'en souviendra
Vous avez remarqué le ciel sur les photos et donc c'est sans surprise qu'un gros orage éclate et la pluie qui va avec. Heureusement nous étions en séance shopping
On est bien content d'avoir fait les rando le matin.
Le programme initial de l'après-midi devait être farniente piscine, le temps est couvert, je profiterais donc du hot tub et loulou profitera du Hot Tub et de la piscine, la piscine est pour nous 2
Le soir on dinera au resto de l'
hôtel dans une ambiance typique avec un musicien chanteur. Il chante bien et joue bien de la guitare.
Une belle soirée pour son 11e anniversaire
L'
hôtel était vraiment chouette, nous l'avons beaucoup aimé. Pour diner sur place, il est préférable d'y aller tôt
Bryce sera dans le haut du tableau pour les Top