6 ans plus tard, retour aux USA pour les classiques, de San Francisco à Denver

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Kris38
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: 6 ans plus tard, retour aux USA pour les classiques, de San Francisco à Denver

Message par Kris38 »

Rhoooo quel beau souvenir ce canyon !on a fait le même et j ai l impression qu on devait avoir le même guide car tout pareil et peu nombreux mais à l epoque on avait encore le masque 😬
Kris
Juillet 2022 : Road trip boucle SF/SF
Juillet 2024 : De LA à Yellowstone NP
Projet2026: Floride: viewtopic.php?p=424994#p424994
Projet 20?: Washington/Pacific coast/Oregon
viewtopic.php?t=24613
Bugs14
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Re: 6 ans plus tard, retour aux USA pour les classiques, de San Francisco à Denver

Message par Bugs14 »

Antelope Canyon est magnifique :love: de belles photos ! La région de Page, je confirme c'est une merveille :)
Dommage pour Zion mais on doit faire des choix :) ça vous donnera un prétexte pour y retourner :mdr: car c'était je pense mon parc préféré pour ma part :)
Septembre 2023 L'Ouest en 24 jours: Le carnet
Septembre 2026 Retour à L'Ouest & mariage: Le projet
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

Celinetjo a écrit : 20 juin 2025, 07:08 Hello

Antelope est un site spectaculaire, que de belles photos.
On aime beaucoup la région de Page , il y a tant à faire.
Nous ne connaissons pas la région de Page : il faudra revenir :lol:
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

joelle21 a écrit : 20 juin 2025, 09:12 :coucou:
:love: :love: :love:
Tellement féerique ce canyon
Oui c'est vraiment extraordinaire. La nature fait vraiment des merveilles . :love:
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

Kris38 a écrit : 20 juin 2025, 12:38 Rhoooo quel beau souvenir ce canyon !on a fait le même et j ai l impression qu on devait avoir le même guide car tout pareil et peu nombreux mais à l epoque on avait encore le masque 😬
Ce canyon est vraiment top. Je sais pas si on avait le même guide ou si c'est pareil pour tous :hihi: .. Ceci dit, le groupe derrière nous nous rattrapait régulièrement : j'ai l'impression qu'ils faisaient moins d'arrêts ou qu'ils avaient moins le droit de flâner.
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

Bugs14 a écrit : 21 juin 2025, 14:15 Antelope Canyon est magnifique :love: de belles photos ! La région de Page, je confirme c'est une merveille :)
Dommage pour Zion mais on doit faire des choix :) ça vous donnera un prétexte pour y retourner :mdr: car c'était je pense mon parc préféré pour ma part :)
Oui tu as raison : je pense que Zion mérite une belle visite. Et justement, je ne voulais pas le bâcler.
Comme tu dit : il va falloir revenir pour le découvrir. :clin:
Mais très contents d'avoir faits le détour à Antelope. Malgré le prix ...
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

Voilà la suite de notre journée.

Nous approchons de Bryce.
Les rochers rouges apparaissent le long de la route, contrastant avec le vert des arbres.

Image

Image

Image

Après notre installation au Bryce Canyon resort pour 2 nuits, nous partons pour la scenic road.

Alors, j'ai pas noté tous les noms des points de vue :pprr: .

Je vous laisse les découvrir. :lol:

Image

Image

L'arbre qui marche sur la pointe des pieds :

Image

Image

Un geai :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Elevation point
Image

Image

Image

Image

En sortant du parc :
Image

Image

Nous nous arrêtons au Subway, juste avant la fermeture. C'est pratique, c'est juste à côté du Bryce Canyon resort. :cool:

Demain une autre journée à Bryce nous attend.
pinpon33
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par pinpon33 »

:coucou: Hello,

Oops :oops: j'ai du louper une notification !!! et lorsque je reviens qu'est-ce que je vois ? 3 de mes endroits préférés ! :love: Petit panda :lol: ( Mr Panda) a adoré Valley of Fire et si on t'a donné envie de visiter de parc alors : "Mission accomplie !" :content:

Bon ben Antelope Canyon c'est magique :love: pour nous ça date de notre premier voyage en 2014 !!!
Et Bryce Canyon c'est mon number one ( visité 3 fois :oui: 2014, 2016 et 2022 !!!)

Toutes tes photos sont très belles :love: :love: :love: et me rendent nostalgique de ces merveilleux coins !
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Hello

Vous voilà à Bryce , ce n'est pas mon parc préféré mais il fait tout de même son petit effet!

Deux nuits sur place, vous allez avoir le temps de profiter du parc , c'est top!
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
Kris38
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Kris38 »

Coucou
Ah Bryce coup de coeur absolu de mon cheri du coup on y est allé sur nos 2 roadtrips 😂🥰
Kris
Juillet 2022 : Road trip boucle SF/SF
Juillet 2024 : De LA à Yellowstone NP
Projet2026: Floride: viewtopic.php?p=424994#p424994
Projet 20?: Washington/Pacific coast/Oregon
viewtopic.php?t=24613
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »