Nell & Vince en Namibie <3

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Val2004
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP
Site internet : https://aventuremexicaine.wordpress.com

Re: Nell & Vince en Namibie <3

Message par Val2004 »

Hello,

Une autre idée du Carnet de Voyage qui fait son effet. Les photos sont magnifiques et donnent envie de découvrir les lieux. Et le survol en hélico :love:

Merci pour le partage.
GingerBread

Message par GingerBread »

philippe78 a écrit : 07 oct. 2019, 20:57 Magique :love: :love: :love:
C'est le mot, Philippe !!
Niflo a écrit : 07 oct. 2019, 21:44 Merci Nelly pour cette dernière vidéo. :super: :love:
Je te souhaite de bons préparatifs pour votre futur grand projet.
:coucou:
J'espère que tu en verras autant, voire plus, que nous lors de ton safari, Annick !
FloreM a écrit : 07 oct. 2019, 21:58 Hey,

Bon j'ai enfin pris le temps de regarder quelques unes de tes vidéos (les deux dernières). J'aime beaucoup. Ça doit demander beaucoup de patience et de temps. Bravo à toi en tout cas!!!

Flore.
Hello Flore !
Merci de ton passage par ici !
Et bien pas vraiment. Mon logiciel est assez simple et basique donc ça ne me prend vraiment pas beaucoup de temps. Beaucoup moins que d'écrire les articles !

Et c’est bon, nous sommes décidés pour la Pologne en juillet 2020 !
Val2004 a écrit : 08 oct. 2019, 01:58 Hello,

Une autre idée du Carnet de Voyage qui fait son effet. Les photos sont magnifiques et donnent envie de découvrir les lieux. Et le survol en hélico :love:

Merci pour le partage.
Merci Val !
ebs68 a écrit : 08 oct. 2019, 07:46 :love: :love: :love:
Rien que de revoir tes images ca me fait quelque chose... assez difficile à expliquer... vraiment mon coup de ❤️ ce voyage!
Merci pour ces belles images!
A moi, tu n'as pas besoin d'essayer d'expliquer ce que tu ressens. Je ressens la même chose :love:
Hate de lire ton retour du Botswana ! Je suis sure que tu vas nous motiver pour précipiter ce projet !
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

:coucou:
Hello Flore !
Et bien pas vraiment. Mon logiciel est assez simple et basique donc ça ne me prend vraiment pas beaucoup de temps. Beaucoup moins que d'écrire les articles !

J'essaierais de m'y mettre un jour, ne serait-ce pour faire des petits films de famille!

Je suis ravi de l'apprendre. Je viendrais t'aider volontiers lorsque tu posteras ton itinéraire ou si tu me contacte par mp :clin:

Flore.
20cent
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP
Site internet : http://www.nv-de-voyages.com/

Message par 20cent »

C'est difficile à retranscrire ce qu'on a vécu en Namibie parce qu'à la base, perso j'avais lu que les animaux, c'était vraiment pas sûr d'en voir. Il était partout recommandé de privilégier Kenya ou Tanzanie pour ça. Mais la vidéo (dommage qu'on ait pas plus filmé d'ailleurs, mais occupés à prendre en photo aussi) donne une petite idée du truc.

Je sais pas si c'était à cause de la sécheresse exceptionnelle de Namibie en ce moment (https://southerntimesafrica.com/site/ne ... n-90-years) ou si c'est toujours comme ça mais à Etosha en particulier c'était assez dingue à voir.

La vue des lions, c'est impressionnant. Impossible de remettre les pieds dans un zoo après ça.
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

20cent a écrit : 08 oct. 2019, 10:32 Impossible de remettre les pieds dans un zoo après ça.
Ça on est bien d'accord ! Vraiment impossible de revoir des animaux enfermés...
Donc retour pour les voir dans la nature !!!! :content: :content: :content:
GingerBread

20cent a écrit : 08 oct. 2019, 10:32 C'est difficile à retranscrire ce qu'on a vécu en Namibie parce qu'à la base, perso j'avais lu que les animaux, c'était vraiment pas sûr d'en voir. Il était partout recommandé de privilégier Kenya ou Tanzanie pour ça. Mais la vidéo (dommage qu'on ait pas plus filmé d'ailleurs, mais occupés à prendre en photo aussi) donne une petite idée du truc.

Je sais pas si c'était à cause de la sécheresse exceptionnelle de Namibie en ce moment (https://southerntimesafrica.com/site/ne ... n-90-years) ou si c'est toujours comme ça mais à Etosha en particulier c'était assez dingue à voir.

La vue des lions, c'est impressionnant. Impossible de remettre les pieds dans un zoo après ça.
On va devoir y retourner :oops:
Et on filmera mieux et un peu plus (mais pas trop !)
FloreM a écrit : 08 oct. 2019, 10:18 :coucou:
Hello Flore !

J'essaierais de m'y mettre un jour, ne serait-ce pour faire des petits films de famille!

Je suis ravi de l'apprendre. Je viendrais t'aider volontiers lorsque tu posteras ton itinéraire ou si tu me contacte par mp :clin:

Flore.
Nous allons très largement nous inspirer de ton itinéraire (sans pour autant faire les mêmes visites /rando /activités (nous n'avons pas 2 petites poupées à occuper !). Mais je n'hésiterai pas à te contacter en cas de besoin :clin:
GingerBread

ebs68 a écrit : 08 oct. 2019, 10:56
20cent a écrit : 08 oct. 2019, 10:32 Impossible de remettre les pieds dans un zoo après ça.
Ça on est bien d'accord ! Vraiment impossible de revoir des animaux enfermés...
Donc retour pour les voir dans la nature !!!! :content: :content: :content:
:mdre:

C'est ce que je me disais et lui disais !
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »