Hôtel The View Monument Valley
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Hôtel The View Monument Valley
en effet, par curiosité je viens d'aller voir impossible de regarder les dispos ? que ce soit au niveau des cabins ou de l'hôtel ? c'est bizarre..... je vais essayer d'y retourner tout à l'heure, mais je sais, au risque de me répéter que j'avais galéré un peu sur leur site
En Août 2020, cette fois un rythme plus cool pour un tour de Floride de 21 jours 
La préparation
En Août 2019, on prend les mêmes et on recommence mais à 6 !
boucle San Francisco/San Francisco, incluant dans les grandes lignes une partie Oregon, Crater Lake, Lassen Volcanic, Lake Tahoe et Yosemite...
La préparation
Août 2018, boucle Los Angeles/Los Angeles
La préparation - Le carnet
Octobre 2016, 1ers pas aux US ! 1 Semaine à New-York
La préparation
En Août 2019, on prend les mêmes et on recommence mais à 6 !
La préparation
Août 2018, boucle Los Angeles/Los Angeles
La préparation - Le carnet
Octobre 2016, 1ers pas aux US ! 1 Semaine à New-York
Re: Hôtel The View Monument Valley
ça fait quelques mois que le site pour la location de cabine ne fonctionne plus (ou très mal), pour réserver, il est préférable de les appeler.
En gestation : juillet 2023, en route pour un 3e road trip dans l'Ouest
En préparation : Décembre 2022, un Noël à New York
Annulé : Juillet 2020 - De Los Angeles à Los Angeles en passant par La Vegas et Tucson
Juillet 2019 - À la conquête de l'Ouest
Juillet 2018 : A French family in the wild West
Octobre 2016 : A French family in New York
Mai 1996 - New York