Hôtel The View Monument Valley
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Hôtel The View Monument Valley
Hello !
Bon j’etais Sensée me coucher tôt ce soir.... et j’ai remis le nez dans le voyage....
Notre nuit à Monument Valley, tout du moins dans le secteur à été réservé pour le moment à Kayenta. Sachant qu’on viendra du Grand Canyon la veille et ensuite repartirons vers Page.
La différence tarifaire n’est au final pas transcendante entre The View et le Kayenta MN sauf la distance... je me dis que ça doit être mieux quand même de loger à The View nan ? Y’a ente 30 et 40€ de différence donc bon... c’est pas énorme.
Après... que réserver ??? Cabin ? Valley rim, Valley rim premium, Valley rim exécutive???
Ou encore hôtel ? Et là encore quelle catégorie???
En fait, le standing a l’air casi pareil partout après le standing nous on s’en fiche un Pau je veux juste être sûre d’avoir une belle vue , comme tout le monde quoi... lol!
Star View,première View.... il devrait mettre un plan de situation ce serait plus simple...
Help please !
En plus je pensais que les cabines seraient plus onéreuses que l’hotel Mais nan c’estl’inverse ?
Bon ben redites moi ce que vous en pensez,ce que vous avez réservé les copains !
Bon j’etais Sensée me coucher tôt ce soir.... et j’ai remis le nez dans le voyage....
Notre nuit à Monument Valley, tout du moins dans le secteur à été réservé pour le moment à Kayenta. Sachant qu’on viendra du Grand Canyon la veille et ensuite repartirons vers Page.
La différence tarifaire n’est au final pas transcendante entre The View et le Kayenta MN sauf la distance... je me dis que ça doit être mieux quand même de loger à The View nan ? Y’a ente 30 et 40€ de différence donc bon... c’est pas énorme.
Après... que réserver ??? Cabin ? Valley rim, Valley rim premium, Valley rim exécutive???
Ou encore hôtel ? Et là encore quelle catégorie???
En fait, le standing a l’air casi pareil partout après le standing nous on s’en fiche un Pau je veux juste être sûre d’avoir une belle vue , comme tout le monde quoi... lol!
Star View,première View.... il devrait mettre un plan de situation ce serait plus simple...
Help please !
En plus je pensais que les cabines seraient plus onéreuses que l’hotel Mais nan c’estl’inverse ?
Bon ben redites moi ce que vous en pensez,ce que vous avez réservé les copains !
En Août 2020, cette fois un rythme plus cool pour un tour de Floride de 21 jours 
La préparation
En Août 2019, on prend les mêmes et on recommence mais à 6 !
boucle San Francisco/San Francisco, incluant dans les grandes lignes une partie Oregon, Crater Lake, Lassen Volcanic, Lake Tahoe et Yosemite...
La préparation
Août 2018, boucle Los Angeles/Los Angeles
La préparation - Le carnet
Octobre 2016, 1ers pas aux US ! 1 Semaine à New-York
La préparation
La préparation
- virginie24jb
- Jeune otarie de San Francisco
- Site internet : http://www.visiting-washington.com
Re: Hôtel The View Monument Valley
Hello,
Ça ne va peut-être pas t'aider mais on était dans une chambre sans vue, côté parking donc, de l'hôtel The View et ça allait très bien. Il a suffit de faire une centaine de mètres pour aller au point de vue.
La chambre était très bien. Plus petite que les autres hôtels, mais toujours plus grande qu'en France.
Si vous le pouvez, privilégiez d'être sur place pour profiter de chaque instant : coucher et lever de soleil (splendide) et Monument Valley sous les étoiles est magnifique aussi.
Ça ne va peut-être pas t'aider mais on était dans une chambre sans vue, côté parking donc, de l'hôtel The View et ça allait très bien. Il a suffit de faire une centaine de mètres pour aller au point de vue.
La chambre était très bien. Plus petite que les autres hôtels, mais toujours plus grande qu'en France.
Si vous le pouvez, privilégiez d'être sur place pour profiter de chaque instant : coucher et lever de soleil (splendide) et Monument Valley sous les étoiles est magnifique aussi.
[Carnet terminé] Écosse 2018 : les parents aussi ont adoré !
[Carnet terminé] Après l'Est et le Midwest, direction l'Ouest !
Virginie Bitterlin : Site perso pour partager mes photos et mes carnets de voyages (États-Unis, Stockholm, Écosse, Nouvelle-Zélande...)
Visiting Washington : Site en français pour vous aider à planifier votre séjour dans la capitale.
[Carnet terminé] Après l'Est et le Midwest, direction l'Ouest !
Virginie Bitterlin : Site perso pour partager mes photos et mes carnets de voyages (États-Unis, Stockholm, Écosse, Nouvelle-Zélande...)
Visiting Washington : Site en français pour vous aider à planifier votre séjour dans la capitale.
Nous avions une cabin "premium view", c'est-à-dire sans une autre cabine devant nous
C'était magique
+
Laetitia
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon.
Été 2018 : l'itinéraire.
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille
.
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.
Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon.
Été 2018 : l'itinéraire.
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.
Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
Bon je crois que je vais me laisser tanter... d'autant plus qu'il reste de la place.... le ciel étoilé me fais rêver.
La cabine la - chère sur notre date est à 184 € et la cabine premium à 195 €, donc si je comprends bien la premium est garantie vue dégagée ?
La différentiel entre le Kayenta Monument Valley et cabine premium The View est de 32 € au total, sur le budget global.... on dira que ce n'est pas transcendant et cela semble une expérience magique.
Puis j'ai annulé et re-réservé ma voiture de loc hier j'ai gagné 28 € on va dire que ça comble une partie !
Bon le hic c'est que je ne sais pas pourquoi mais ça merdouille sur mon ordi je ne peux pas réserver alors que sur mon iphone ça fonctionne.... une histoire de pare feu je ne sais pas trop quoi... je pourrai réserver une chambre à l'hôtel mais ça me merdouille pour les cabines, encore une fois uniquement de mon ordinateur, pas de soucis de mon iphone, vous avez déjà eu ce soucis ?
Sinon tanpis je regarderai de la maison sur l'ordi portable de monsieur.
De plus, il est bien spécifié que la carte avec laquelle on fait la résa devra être présentée le jour J mais je vais changer de carte

La cabine la - chère sur notre date est à 184 € et la cabine premium à 195 €, donc si je comprends bien la premium est garantie vue dégagée ?
La différentiel entre le Kayenta Monument Valley et cabine premium The View est de 32 € au total, sur le budget global.... on dira que ce n'est pas transcendant et cela semble une expérience magique.
Puis j'ai annulé et re-réservé ma voiture de loc hier j'ai gagné 28 € on va dire que ça comble une partie !
Bon le hic c'est que je ne sais pas pourquoi mais ça merdouille sur mon ordi je ne peux pas réserver alors que sur mon iphone ça fonctionne.... une histoire de pare feu je ne sais pas trop quoi... je pourrai réserver une chambre à l'hôtel mais ça me merdouille pour les cabines, encore une fois uniquement de mon ordinateur, pas de soucis de mon iphone, vous avez déjà eu ce soucis ?
Sinon tanpis je regarderai de la maison sur l'ordi portable de monsieur.
De plus, il est bien spécifié que la carte avec laquelle on fait la résa devra être présentée le jour J mais je vais changer de carte
En Août 2020, cette fois un rythme plus cool pour un tour de Floride de 21 jours 
La préparation
boucle San Francisco/San Francisco, incluant dans les grandes lignes une partie Oregon, Crater Lake, Lassen Volcanic, Lake Tahoe et Yosemite...
La préparation
La préparation
La préparation
Coucou
Expérience à l’hôtel ...superbe ! Avec en plus la projection du film La Prisonnière du désert sur les murs de l’hôtel, un moment magique !!
Expérience à l’hôtel ...superbe ! Avec en plus la projection du film La Prisonnière du désert sur les murs de l’hôtel, un moment magique !!
Valérie

Les carnets USA
Carnet "Roadtrip in Mountain States " Juin/Juillet 2025
Carnet "Get Your Kicks on Route 66 ! " Juin/Juillet 2024
Carnet "En route pour 3 semaines de soleil dans le North West ! " Juin/Juillet 2023
Carnet"Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest... Cap à l'Est !" Juin/Juillet 2022
Carnet "2019 ce fut finalement....la Californie !" Juillet 2019
Carnet "Spring Break in Florida" Mars 2018
Carnet "Nos aventures de Denver à... Denver" Juin/Juillet 2017
Carnet "Ceux qui sont allés à l'Ouest" Juillet 2016
Les carnets Around the world
Mini carnet Londres et Harry Potter Octobre 2016
Couleur d'automne à Madère Octobre 2017
Les projets
2026, C'est décidé on descend vers le Sud

Les carnets USA
Carnet "Roadtrip in Mountain States " Juin/Juillet 2025
Carnet "Get Your Kicks on Route 66 ! " Juin/Juillet 2024
Carnet "En route pour 3 semaines de soleil dans le North West ! " Juin/Juillet 2023
Carnet"Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest... Cap à l'Est !" Juin/Juillet 2022
Carnet "2019 ce fut finalement....la Californie !" Juillet 2019
Carnet "Spring Break in Florida" Mars 2018
Carnet "Nos aventures de Denver à... Denver" Juin/Juillet 2017
Carnet "Ceux qui sont allés à l'Ouest" Juillet 2016
Les carnets Around the world
Mini carnet Londres et Harry Potter Octobre 2016
Couleur d'automne à Madère Octobre 2017
Les projets
2026, C'est décidé on descend vers le Sud
-
Jo89
- Séquoia géant
Hello,
Nous étions dans une chambre "Premium Valley View", c'est très sympa d'avoir la vue directement du balcon de sa chambre
Mais au pire, comme le dit Virginie, faire 100 mètres pour profiter de la vue n'est pas dramatique
Bonne journée
Jo
Nous étions dans une chambre "Premium Valley View", c'est très sympa d'avoir la vue directement du balcon de sa chambre
Mais au pire, comme le dit Virginie, faire 100 mètres pour profiter de la vue n'est pas dramatique
Bonne journée
Jo
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
-
noiro67700
- Petit veau du Colorado

pareil que Virginie, nous étions dans une chambre sans vue à un tarif très abordable pour l'endroit : nickel , et en quelques pas nous étions sur la terrasse pour la vue.
Sonia
Sonia
-
Camss91
- Fière otarie de San Francisco
C'est vrai que s'il y a peu de différence de prix laisse-toi tenter par The View, tu ne le regretteras pas! C'est quand même quelque chose de loger au sein même du parc.
Par contre, mon avis perso: nous y sommes allés deux fois et n'avons pas vu une grande différence dans les chambres avec vue entre les premium et les normales. Ça peut faire économiser un peu de sous de prendre une classique
Par contre, mon avis perso: nous y sommes allés deux fois et n'avons pas vu une grande différence dans les chambres avec vue entre les premium et les normales. Ça peut faire économiser un peu de sous de prendre une classique
Road trip USA 2014 : SF, LA, Page, Grand Canyon, Zion
Road trip USA 2016 : de SF à LV, Death Valley, Yosemite, Bryce Canyon
Road trip USA 2018 : Los Angeles, Sequoia National Park, Death Valley, Las Vegas, Zion, Snow Canyon
City trip à New York 2023
Roadtrip Nevada, Arizona
City trip New York 2025
Europe : road trip Irlande 2018
Road trip de 15 jours en Angleterre
Road trip USA 2016 : de SF à LV, Death Valley, Yosemite, Bryce Canyon
Road trip USA 2018 : Los Angeles, Sequoia National Park, Death Valley, Las Vegas, Zion, Snow Canyon
City trip à New York 2023
Roadtrip Nevada, Arizona
City trip New York 2025
Europe : road trip Irlande 2018
Road trip de 15 jours en Angleterre
La préparation
La préparation
La préparation
La préparation
-
Jo89
- Séquoia géant
Hello,
Pour la carte, tu peux leur écrire, ils sont assez réactifs
Bonne soirée
Jo
Pour la carte, tu peux leur écrire, ils sont assez réactifs
Bonne soirée
Jo
Mes carnets: