En projet : Londres

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: [En PROJET] Londres

Message par Nath76 »

:coucou: :coucou:
Je suis allée à Londres en 2015 durant 4 jours. Tu trouveras mon mini carnet dans ma signature.
Nous étions au Royal National hotel, bien situé près d'une station de métro et de la gare de St Pancras, à 2 pas à pieds du British Museum.
Nous avions pris aussi une Oyster Card, bien pratique et réutilisable à chaque séjours à Londres. Nous avons aussi testé les "prêt à manger", bien pratique.
Pour la météo, alors là... Nous y étions pendant les vacances de printemps et nous avons eu pluie, vent et beau soleil :lol: :lol:
:coucou: :coucou: :coucou:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: En projet : Londres

Message par Jo89 »

Hello,

Petite info hôtels,

Nous avons séjourné deux fois au Royal National à côté du British Museum, une vrai usine à touristes avec des centaines de chambres mais très calme et bien organisé pour les check in et les petits dej

Une autre fois au Crown Plaza London Kings Cross (qui était un Holiday Inn avant), très confortable également

Et dernièrement au King Cross Inn hotel, ma chambre était hyper bruyante car elle donnait sur Euston Rd mais mes collègues qui avaient une chambre sur l'arrière n'ont rien entendu :hein:

Bonne journée

Jo
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

Hello :coucou:

Je viens apporter mon avis sur Londres, j'y étais 3 jours en visite chez une amie en mai dernier. Pour moi, le "must see" ça reste Camden. C'était un endroit que j'avais envie de visiter avant de me rendre à Londres et ce que j'ai préféré sur place.
C'est vraiment sympa comme endroit, et pour le midi tu trouveras facilement à manger à ton goût et pour un tarif très raisonnable :super:

Je n'ai pas eu le temps de faire les studios HP, du coup je suis allée directement à Poudlard en passant par le quai 9 3/4 :mdre:

Image
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Siana a écrit :Hello :coucou:

Je viens apporter mon avis sur Londres, j'y étais 3 jours en visite chez une amie en mai dernier. Pour moi, le "must see" ça reste Camden. C'était un endroit que j'avais envie de visiter avant de me rendre à Londres et ce que j'ai préféré sur place.
C'est vraiment sympa comme endroit, et pour le midi tu trouveras facilement à manger à ton goût et pour un tarif très raisonnable :super:
Haa quelqu'un de gout, j'adore Camden! j'y retourne a Paques pour la 3eme fois, mais la premiere pour mes deux ados
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

Chewbaccabe a écrit :
Haa quelqu'un de gout, j'adore Camden! j'y retourne a Paques pour la 3eme fois, mais la premiere pour mes deux ados
ça a été un énorme coup de cœur, parmi mes endroits préférés que j'ai pu voir, toutes destinations confondues :love:
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

+1 pour Camden :love:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

:coucou: :coucou:
Justement en repensant à ce post, je me suis dit que j'avais oublié de parler de Camden qui a été aussi pour nous un coup de coeur A voir ABSOLUMENT !!!!! :clin: :super:
Zukramel
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Site internet : https://ziuktravelers.wordpress.com/

Message par Zukramel »

D'accord, merci, c'est noté! :)
[2027] Préparation d'un nouveau voyage en 2027 avec nos enfants qui auront 8 et 5 ans ? :love:
[2026] Quelques travaux et le zoo de Beauval !
[2025] 10 jours en Corse ! (Calvi, Piana, Sagone, Corte, Bonifacio)
[Depuis 2022] Ski chaque année !
[2019-2024] Naissances, maison, travaux... :chaud:
[Décembre '18] Punta Cana :plage:
[Ouest USA '17] Quelques photos ^^, Les hôtels du roadtrip, Le Bilan, Le programme
[Ouest USA '17] La prépa des 26 jours sur Roadtrippin ! (été 2017) :D
[Été '13] Province du Québec et 2 jours complets à New York !
Notre BLOG qui pourra peut-être vous aider ! ;) [Ouest USA]
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

salut,

Nous sommes allés à Londres avec nos 2 enfants en août 2014. Nous avions logé à l'Holiday inn Express London city https://www.booking.com/hotel/gb/expres ... ty.fr.html.
Nous avions payé 1150€ pour 8 nuits, petit déjeuner continental très copieux compris.
Il est un peu excentré mais pas loin du métro donc ça se fait bien.

Pendant notre grosse semaine sur place, nous n'avions pas pu faire les studio Harry Potter car il n'y avait plus de place lorsque j'ai voulu réservé. Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais il faut s'y prendre à l'avance.

Malgré tout, nous avons été bien occupé en visitant les quartiers habituels et en admirant les principaux monuments. Nous avons aussi exploré d'autres quartiers moins touristiques. Nous avons fait plusieurs musées (musée d'histoire naturelle, musée des sciences, British museum) et visité le bateau HMS Belfast qui est très intéressant. Nous sommes bien sûr allé faire un tour au méridien de Greenwich.
Le quartier de Camden a aussi été un gros coup de cœur pour moi et nous y sommes retourné une deuxième fois lors de notre séjour.
Nous avions fait une balade bien agréable au bord du Regent canal entre Little Venice et Camden.
Ne pas oublié de faire une comédie musicale. Comme notre anglais est limité, nous avions assisté au spectacle Stomp, qui est vraiment sympa.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Zukramel
Site internet : https://ziuktravelers.wordpress.com/

Message par Zukramel »

Selon vous, tout confondu, en prenant hôtel(s) (et non auberge de jeunesse), pour un couple (26-27ans) nous reviendrait environ à combien pour une semaine ?

=> 2500 + trajets France<>Londres ? Ou +/- ?

On aurait l'idée de faire ça en Avril 2019, après, est-ce une bonne période ? aucune idée ^^
[2027] Préparation d'un nouveau voyage en 2027 avec nos enfants qui auront 8 et 5 ans ? :love:
[2026] Quelques travaux et le zoo de Beauval !
[2025] 10 jours en Corse ! (Calvi, Piana, Sagone, Corte, Bonifacio)
[Depuis 2022] Ski chaque année !
[2019-2024] Naissances, maison, travaux... :chaud:
[Décembre '18] Punta Cana :plage:
[Ouest USA '17] Quelques photos ^^, Les hôtels du roadtrip, Le Bilan, Le programme
[Ouest USA '17] La prépa des 26 jours sur Roadtrippin ! (été 2017) :D
[Été '13] Province du Québec et 2 jours complets à New York !
Notre BLOG qui pourra peut-être vous aider ! ;) [Ouest USA]

Revenir à « Projets de voyage »