Impression des carnets de voyage : vos avis, please !
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Re: Impression des carnets de voyage : vos avis, please !
David, je vais voir si cela est possible. Ah mon avis, c'est juste 2/3 lignes de code. Par contre, faudra du papier épais... 
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin
Genre story board ça serait génial
Oui,oui je sais je rêve
Carnet de voyage - L'Ouest américain en RV - Été 2014
Carnet de voyage Slovénie/Croatie - Juillet 2015
Carnet de Voyage - Floride 2017
Carnet de Voyage - Vietnam Août 2018
Mini-carnet de voyage - Une semaine dans le grand froid du Midwest et de New York
Mini-carnets de vie sur Israël (en cours)
A Défaut d'Amériques, je vous propose les Dolomites
Equateur 2022 - rendez-vous en terre inconnue
Sur la route des Géants. Entre Glaciers, Geysers et Bisons (le carnet du RT 2025)
Mini-carnet de voyage - Une semaine dans le grand froid du Midwest et de New York
Sur la route des Géants. Entre Glaciers, Geysers et Bisons (le carnet du RT 2025)
Non non, je voyais beaucoup plus la fonctionnalité comme une façon simple de fabriquer un carnet animé, comme celui-ci :

Ainsi, je pourrais transporter mes films dans la poche et revivre, quand bon me semblerait, telle ou telle rando, tel ou tel Denny's... Le pied, en fait.
Evidemment, il faudrait sans doute beaucoup de pages, mais j'ai confiance : Dom devrait nous trouver une solution. "2-3 lignes de code," qu'il dit. Ce type est un dieu ; je crois en lui.

Ainsi, je pourrais transporter mes films dans la poche et revivre, quand bon me semblerait, telle ou telle rando, tel ou tel Denny's... Le pied, en fait.
Evidemment, il faudrait sans doute beaucoup de pages, mais j'ai confiance : Dom devrait nous trouver une solution. "2-3 lignes de code," qu'il dit. Ce type est un dieu ; je crois en lui.
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !
USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
-
Jo89
- Séquoia géant
Vu la qualité de tes vidéos, tu imagines l'épaisseur du truc? Il faudrait des doigts plus long ...DavidGP a écrit : ↑04 avr. 2018, 07:50 Non non, je voyais beaucoup plus la fonctionnalité comme une façon simple de fabriquer un carnet animé, comme celui-ci :
Evidemment, il faudrait sans doute beaucoup de pages, mais j'ai confiance : Dom devrait nous trouver une solution. "2-3 lignes de code," qu'il dit. Ce type est un dieu ; je crois en lui.![]()
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
Bonsoir,
Pour rebondir sur les propositions.
Il me semble, que même si le site est public, et donc accessible à tout le monde, il n'en reste pas moins qu'un carnet reste une oeuvre personnelle.
Donc, que l'auteur seul est accès à l'édition, me parait logique.
Toutefois, nous tous qui publions, ne serions nous pas "flatté" qu'une tierce personne veuille imprimer "notre" carnet.
Ajouter une demande de publication à l'auteur par M.P. serai une bonne solution.
Jean-luc
Pour rebondir sur les propositions.
Il me semble, que même si le site est public, et donc accessible à tout le monde, il n'en reste pas moins qu'un carnet reste une oeuvre personnelle.
Donc, que l'auteur seul est accès à l'édition, me parait logique.
Toutefois, nous tous qui publions, ne serions nous pas "flatté" qu'une tierce personne veuille imprimer "notre" carnet.
Ajouter une demande de publication à l'auteur par M.P. serai une bonne solution.
Jean-luc
Jean-Luc
USA
Carnet de voyage : Sea, Rocks and drug - The last, ou pas!
Carnet de voyage : Back to the West -May/ June 2019- CA-NV-UT-AZ
Trailers : Back to the West -May/ June 2019- CA-NV-UT-AZ
Carnet de voyage : Ne vois-tu rien venir de l'Ouest - May 2017
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AROUND THE WORLD
Carnet de voyage : Blanc, Bleu, Québec. Montréal- Toronto Mars 2020
Carnet de voyage : Egypte, Mars 89 - Sur la route des bâtisseurs
Carnet de voyage : Highlands, Mai 2018, à la poursuite du bonheur
Carnet de voyage : Venise, idéal féminin.
USA
Carnet de voyage : Sea, Rocks and drug - The last, ou pas!
Carnet de voyage : Back to the West -May/ June 2019- CA-NV-UT-AZ
Trailers : Back to the West -May/ June 2019- CA-NV-UT-AZ
Carnet de voyage : Ne vois-tu rien venir de l'Ouest - May 2017
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AROUND THE WORLD
Carnet de voyage : Blanc, Bleu, Québec. Montréal- Toronto Mars 2020
Carnet de voyage : Egypte, Mars 89 - Sur la route des bâtisseurs
Carnet de voyage : Highlands, Mai 2018, à la poursuite du bonheur
Carnet de voyage : Venise, idéal féminin.
-
Chewbaccabe
- Bison fougueux

Super travail Domm, je vote aussi pour l'option imprimable uniquement par son auteur.
- brem
- Eléphant de mer pépère
Hello ,
Je suis aussi pour
Impression uniquement par l'auteur et demande en MP pour les autres ... ( ce qui les obligent au moins à s'inscrire )
( l'histoire du filigrane est à retenir )
Je suis aussi pour
Impression uniquement par l'auteur et demande en MP pour les autres ... ( ce qui les obligent au moins à s'inscrire )
( l'histoire du filigrane est à retenir )
Chapitre 1 : le carnet 2017 : 3 semaines à l'Ouest en solo : que la route fût belle !!!
Chapitre 2 : le carnet 2019 : Alone on CA1 : between missions, lighthouses & old cars
Chapitre 3 : le carnet 2022 :
75 in Vegas : ou comment j'ai encore fini à l'Ouest !!!
Chapitre 2 : le carnet 2019 : Alone on CA1 : between missions, lighthouses & old cars
Chapitre 3 : le carnet 2022 :
75 in Vegas : ou comment j'ai encore fini à l'Ouest !!!
-
virginie22
- Ecureuil obèse de la côte Pacifique
1/ C'est une super idée...qui permet de garder le carnet sans tous les "copier-coller", alleluia !
2/ Impression par l'auteur uniquement, histoire d'avoir l'impression (uniquement) de garder la main sur son oeuvre
et d'être flatter si quelqu'un le veut
3/ Demande MP si besoin donc inscription ..., histoire de faire grandir encore la communauté
Voici donc ma maigre contribution à la consultation !
Vi.
Salut,
Super idée,
Je suis d'accord avec les avis précédents, impression par l'auteur, et demande en MP pour les autres. (encore que je ne vois pas trop l'intérêt d'imprimer le carnet d'un autre).
A plus
Super idée,
Je suis d'accord avec les avis précédents, impression par l'auteur, et demande en MP pour les autres. (encore que je ne vois pas trop l'intérêt d'imprimer le carnet d'un autre).
A plus
Dommm,
juste une petite précision, quand tu parles de pouvoir filtrer que les messages de l'auteur cela signifie aussi les messages que l'auteur du carnet a écrit pour répondre aux commentaires des autres membres du forum, pas vrai?
Ce qui veut dire que si l'on veut un carnet avec juste le récit du voyage on doit filtrer les messages de l'auteur seul ET pouvoir supprimer manuellement les autres messages si besoin est.
Ce qui veut dire que si l'on veut un carnet avec juste le récit du voyage on doit filtrer les messages de l'auteur seul ET pouvoir supprimer manuellement les autres messages si besoin est.
Carnet de voyage - L'Ouest américain en RV - Été 2014