Les baleines ce matin dans le brouillard... impressionnant et émouvant de les voir avec les sea lions qui jouent autour. Heureusement le soleil est enfin apparu pour découvrir la Côte Pacifique j'ai vu les travaux effectués sur la ÇA 1, pas étonnant que c'était long, ils ont construit comme un paravalanche et pas mal de tronçons ont été refaits. Suis à Cayucos, hôtel sympa, on va découvrir la ville, enfin la rue principale pour aller dîner. Demain direction Sequoia.
Bizz à tous
Han les baleines...
On n'a toujours pas eu l'occasion de les mettre au programme, celles-là. Quand on s'est baladés sur le long de la CA-01 on était short et pas eu le temps. Quand on s'est baladés le long du Saint-Laurent au Québec, on avait le temps mais c'était trop tôt dans l'année, elles n'étaient pas encore là. La troisième sera la bonne bon sang ! L'émotion, je l'imagine d'ici. Ca doit être un grand moment. Je suis contente qu'elles aient été au rendez-vous pour votre petite sortie tant attendue.
tout le monde
Dernière journée à L À. Venice et Santa Monica au programme. Pas eu le temps d'aller au musée Petersen...
Il fait très chaud mais ce n'est rien comparé à ce qui nous attend à Vegas demain...
On est déjà à la moitié du voyage... Encore plein de belles choses à voir