Location auto à Denver hors de prix !
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: location auto à denver hors de prix!!
917 ça commence à être cher surtout que j'ai la gold qui couvre pas mal de choses
Road trip Octobre 2017
Boucle LA - Route 66 - Page- Monument Valley - Bryce Canyon - Zion - Las Vegas - LA
Road trip Octobre 2018
Boucle San Francisco - Yosemite - Tioga Road - Death Valley - Sequoia - Highway One - San Francisco
Road trip Octobre 2019
Boucle Denver - Colorado - Utah Moab- Monument Valley - Nouveau-Mexique Albuquerque- Denver
Road trip Octobre 2023
Boucle La Nouvelle Orléans-memphis-nashville-Great Smoky Mountains-Mobile-lafayette-La Nouvelle Orléans
Road trip 2024
Boucle Las Vegas-Zion-Bryce Canyon-Grand staircase Escalante-Capitol Reef-Hanksville-San rafael swell-Monroe hot springs-kanarraville-kolob-Las Vegas.
Boucle LA - Route 66 - Page- Monument Valley - Bryce Canyon - Zion - Las Vegas - LA
Road trip Octobre 2018
Boucle San Francisco - Yosemite - Tioga Road - Death Valley - Sequoia - Highway One - San Francisco
Road trip Octobre 2019
Boucle Denver - Colorado - Utah Moab- Monument Valley - Nouveau-Mexique Albuquerque- Denver
Road trip Octobre 2023
Boucle La Nouvelle Orléans-memphis-nashville-Great Smoky Mountains-Mobile-lafayette-La Nouvelle Orléans
Road trip 2024
Boucle Las Vegas-Zion-Bryce Canyon-Grand staircase Escalante-Capitol Reef-Hanksville-San rafael swell-Monroe hot springs-kanarraville-kolob-Las Vegas.
Bonjour,
Peut etre faut il essayer de trouver une agence en ville ?
Il y a une ligne de tram qui amène directement au centre ville de Denver depuis l'aeroport.
Peut etre faut il essayer de trouver une agence en ville ?
Il y a une ligne de tram qui amène directement au centre ville de Denver depuis l'aeroport.
@acaciane :
Road trip 2017 : Wyoming, Utah, Colorado : un voyage trop bien...
Road trip 2019 : Arizona et Texas au printemps
2021 : Plan B en Sicile et à Naples
2025 : 2 semaines en Avril de la Californie à Denver en passant par l'Utah
Road trip 2019 : Arizona et Texas au printemps
2021 : Plan B en Sicile et à Naples
2025 : 2 semaines en Avril de la Californie à Denver en passant par l'Utah
-
Jo89
- Séquoia géant
Est ce que la carte couvre bien les SUV/4*4?
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
Oui j'avais vu ça avec la banque
Road trip Octobre 2017
Road trip Octobre 2018
Road trip Octobre 2019
Road trip Octobre 2023
Road trip 2024
Road trip Octobre 2018
Road trip Octobre 2019
Road trip Octobre 2023
Road trip 2024
Véhicule de location
Tout engin terrestre à moteur, à quatre roues, immatriculé, faisant l’objet d’un contrat de location auprès d’un loueur professionnel
et dont le règlement est facturé sur la Carte Assurée.
Est également considéré comme Véhicule de location, le véhicule de remplacement, prêté par un garagiste, lorsque le véhicule du
Titulaire est immobilisé pour réparation, sous réserve que ce prêt fasse l’objet d’un contrat en bonne et due forme et d’une pré
autorisation, assorti d’une facturation.
Tout engin terrestre à moteur, à quatre roues, immatriculé, faisant l’objet d’un contrat de location auprès d’un loueur professionnel
et dont le règlement est facturé sur la Carte Assurée.
Est également considéré comme Véhicule de location, le véhicule de remplacement, prêté par un garagiste, lorsque le véhicule du
Titulaire est immobilisé pour réparation, sous réserve que ce prêt fasse l’objet d’un contrat en bonne et due forme et d’une pré
autorisation, assorti d’une facturation.
Road trip Octobre 2017
Road trip Octobre 2018
Road trip Octobre 2019
Road trip Octobre 2023
Road trip 2024
Road trip Octobre 2018
Road trip Octobre 2019
Road trip Octobre 2023
Road trip 2024
En fait voici en detail le texte:
Véhicule de location
Tout engin terrestre à moteur à quatre roues, immatriculé, servant à transporter des personnes, loué auprès d’un professionnel
habilité et d’une valeur à neuf selon prix catalogue inférieure ou égale à 50.000 €, à l’exception des véhicules suivants :
les voitures de collection de plus de 20 ans ou dont la production a été arrêtée depuis plus de 10 ans par le
constructeur,
les véhicules de plus de 3,5 tonnes de poids total en charge et/ou de plus de 8m3
de volume utile,
les campings cars et caravanes,
Véhicule de location
Tout engin terrestre à moteur à quatre roues, immatriculé, servant à transporter des personnes, loué auprès d’un professionnel
habilité et d’une valeur à neuf selon prix catalogue inférieure ou égale à 50.000 €, à l’exception des véhicules suivants :
les voitures de collection de plus de 20 ans ou dont la production a été arrêtée depuis plus de 10 ans par le
constructeur,
les véhicules de plus de 3,5 tonnes de poids total en charge et/ou de plus de 8m3
de volume utile,
les campings cars et caravanes,
Road trip Octobre 2017
Road trip Octobre 2018
Road trip Octobre 2019
Road trip Octobre 2023
Road trip 2024
Road trip Octobre 2018
Road trip Octobre 2019
Road trip Octobre 2023
Road trip 2024
- ojio91
- Ours trop mimi
salut, pour avoir le conducteur gratuit, il suffit de s'inscrire au programme gold de Hertz qui est gratuit.vicarpat a écrit : ↑29 janv. 2019, 13:29 Alors pour ceux qui veulent s'amuser j'ai mis du 17 octobre au 4 novembre ,pour l'instant les dates ne sont pas sûres mais ce serait à peu près ce nombre de jours.
J'ai trouvé moins cher chez Hertz(dans les 650)mais visiblement conducteur additionnel en plus.Au début on voulait faire vegas mais frais de dépose "one way" y compris chez Alamo 250$
Hertz offrait de très bon prix l'année dernière, il faut regarder sur les sites européens er comparer avec certains codes promo comme CDP 510000 (-20%) + coupon PC 192021 (je ne sais pas s'ils sont toujours d'actualité)
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Merci je vais potasser tout ça. Pour l'instant je ne sais pas mes dates exactes donc je regarde un peu partout.
Road trip Octobre 2017
Road trip Octobre 2018
Road trip Octobre 2019
Road trip Octobre 2023
Road trip 2024
Road trip Octobre 2018
Road trip Octobre 2019
Road trip Octobre 2023
Road trip 2024
-
LURMINCLAUDE
- Fière otarie de San Francisco
@vicarpat
L assurance en france CB Gold OU iNFINITE chez Visa ou Mastercard ne couvre pas les véhicules en 4 roues motrices demande a ta banque les conditions générales et particulières c est inscrit Noir sur Blanc.
Et en cas de pépin tu dois avancer l argent et avoir une facture pour te faire rembourser de plus la franchise n est pas enorme si mes souvenirs sont bons c est 3000€.
et tu dois ouvrir dans les 5 jours un dossier d indemnisation du jour de l accident sinon tu ne sera pas remboursé.
Moi perso travaillant dans le milieu bancaire je prends une assurance ou je n ai pas d avance de frais a faire en cas de pepin certes c est un budget je te l accorde mais la tranquilité d esprit c est aussi un budget.
J ai eu un accrochage a la Nouvelle Orleans sans tiers identifié dans un parking payant avec une voiture HS au niveau des 2 portieres laterales heureusement cote passager on pouvait rentrer et conduire pour rapporter le vehicule au loueur j ai fait marcher l assurance et suis reparti de suite mais Hertz m a envoyé la note car il te facture les jours ou ils ne peuvent louer le vehicule les reparations et le reste ce qui a monter la facture a 12.000 DOLLARS quand meme pris en charge par l assurance sans aucun debit sur mes comptes bancaires ni CB.
a+
claude
L assurance en france CB Gold OU iNFINITE chez Visa ou Mastercard ne couvre pas les véhicules en 4 roues motrices demande a ta banque les conditions générales et particulières c est inscrit Noir sur Blanc.
Et en cas de pépin tu dois avancer l argent et avoir une facture pour te faire rembourser de plus la franchise n est pas enorme si mes souvenirs sont bons c est 3000€.
et tu dois ouvrir dans les 5 jours un dossier d indemnisation du jour de l accident sinon tu ne sera pas remboursé.
Moi perso travaillant dans le milieu bancaire je prends une assurance ou je n ai pas d avance de frais a faire en cas de pepin certes c est un budget je te l accorde mais la tranquilité d esprit c est aussi un budget.
J ai eu un accrochage a la Nouvelle Orleans sans tiers identifié dans un parking payant avec une voiture HS au niveau des 2 portieres laterales heureusement cote passager on pouvait rentrer et conduire pour rapporter le vehicule au loueur j ai fait marcher l assurance et suis reparti de suite mais Hertz m a envoyé la note car il te facture les jours ou ils ne peuvent louer le vehicule les reparations et le reste ce qui a monter la facture a 12.000 DOLLARS quand meme pris en charge par l assurance sans aucun debit sur mes comptes bancaires ni CB.
a+
claude