Location auto à Denver hors de prix !

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
vicarpat
Ecureuil de Yellowstone NP

Location auto à Denver hors de prix !

Message par vicarpat »

Bonjour,je prépare mon 3eme roadtrip et jusqu’à maintenant nous avons pris Alamo à Los Angeles et à oakland,nous avions payé aux alentours de 500€ pour un SUV(jeep et chevrolet) pour 18 jours.
Cette année nous atterrissons à Denver et repartons de Denver(pas de frais de dépose de voiture donc le moins cher )
Je vois qu'à l'aéroport,c'est hors de prix,jusqu'à 900/1000 euros pour 18 jours pour un SUV!!

Quelqu'un a des infos là dessus,j'ai trouvé le moins cher chez Hertz mais cela m'ennuie un peu de changer ,nous étions très content d'Alamo et chez Hertz le conducteur additionnel n'est pas offert.
Merci pour vos réponses.
Road trip Octobre 2017
Boucle LA - Route 66 - Page- Monument Valley - Bryce Canyon - Zion - Las Vegas - LA
Road trip Octobre 2018
Boucle San Francisco - Yosemite - Tioga Road - Death Valley - Sequoia - Highway One - San Francisco
Road trip Octobre 2019
Boucle Denver - Colorado - Utah Moab- Monument Valley - Nouveau-Mexique Albuquerque- Denver
Road trip Octobre 2023
Boucle La Nouvelle Orléans-memphis-nashville-Great Smoky Mountains-Mobile-lafayette-La Nouvelle Orléans
Road trip 2024
Boucle Las Vegas-Zion-Bryce Canyon-Grand staircase Escalante-Capitol Reef-Hanksville-San rafael swell-Monroe hot springs-kanarraville-kolob-Las Vegas.
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: location auto à denver hors de prix!!

Message par acaciane11 »

Coucou,
on avait aussi trouvé ca très cher chez Alamo à Denver. On a finalement loué chez Avis car les prix étaient plus intéressants et que le conjoint (même non marié) est un conducteur gratuit d'office.

Bonne chance !
vicarpat

Message par vicarpat »

Il y a un avis à l'aéroport ?est ce,que chez les autres loueurs on peut aussi choisir sa voiture comme chez Alamo?
Road trip Octobre 2017
Boucle LA - Route 66 - Page- Monument Valley - Bryce Canyon - Zion - Las Vegas - LA
Road trip Octobre 2018
Boucle San Francisco - Yosemite - Tioga Road - Death Valley - Sequoia - Highway One - San Francisco
Road trip Octobre 2019
Boucle Denver - Colorado - Utah Moab- Monument Valley - Nouveau-Mexique Albuquerque- Denver
Road trip Octobre 2023
Boucle La Nouvelle Orléans-memphis-nashville-Great Smoky Mountains-Mobile-lafayette-La Nouvelle Orléans
Road trip 2024
Boucle Las Vegas-Zion-Bryce Canyon-Grand staircase Escalante-Capitol Reef-Hanksville-San rafael swell-Monroe hot springs-kanarraville-kolob-Las Vegas.
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 »

Hello,

Effectivement là c'est quand même hyper cher :shock:

En 2017 nous avons loué chez Alamo pour 33 jours un SUV midsize pris à LA et rendu à Denver. Avec les frais de one way cela a couté 1342 euros soit 40,67 euros par jour (ce qui équivaudrait à 732 euros pour 18 jours)
Donc déjà moins cher que toi qui n'a pas de frais de rendu dans une autre ville

Et si j'enlève ces frais la location pure était de 1021 euros soit 31 euros par jour, ce qui fait 557 euros pour 18 jours (presque moitié prix que ce que tu trouves actuellement :hein: )

:coucou:
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Coucou,
oui, il y a un avis à l'aéroport, accessible avec une navette comme les autres agences de locations.

Nous n'avions pas pu choisir la voiture sur le parking (mais je ne suis pas sûre que les autres loueurs de Denver le permettent) mais le vendeur nous a proposé différents modèles de la même catégorie, et mon mari a demandé un modèle américain et on a fini avec une Dodge Charger très sympa.

++
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Hello,

Quelles sont tes dates que nous puissions jeter un coup d'oeil?

Malheureusement comme le disent si bien nos banquiers "Le rendement du passé ne constitue pas une garantie pour l’avenir" donc un prix en 2017 était valable pour 2017 :clin:

Bonne journée

Jo
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: location auto à denver

Message par noumaios3 »

:coucou:
acaciane11 a écrit : 29 janv. 2019, 12:01 Coucou,
on avait aussi trouvé ca très cher chez Alamo à Denver. On a finalement loué chez Avis car les prix étaient plus intéressants et que le conjoint (même non marié) est un conducteur gratuit d'office.

Bonne chance !
Je n'ai pas trouvé sur AVis mention que le conjoint était deuxième conducteur gratuit d'office..........
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

vicarpat a écrit : 29 janv. 2019, 11:14 Bonjour,je prépare mon 3eme roadtrip et jusqu’à maintenant nous avons pris Alamo à Los Angeles et à oakland,nous avions payé aux alentours de 500€ pour un SUV(jeep et chevrolet) pour 18 jours.
Cette année nous atterrissons à Denver et repartons de Denver(pas de frais de dépose de voiture donc le moins cher )
Je vois qu'à l'aéroport,c'est hors de prix,jusqu'à 900/1000 euros pour 18 jours pour un SUV!!

Quelqu'un a des infos là dessus,j'ai trouvé le moins cher chez Hertz mais cela m'ennuie un peu de changer ,nous étions très content d'Alamo et chez Hertz le conducteur additionnel n'est pas offert.
Merci pour vos réponses.
En s'inscrivant au programme Hertz Gold, le 2ème conducteur (conjoint) est inclus sans supplément
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

noumaios3 a écrit : 29 janv. 2019, 13:18 :coucou:
acaciane11 a écrit : 29 janv. 2019, 12:01 Coucou,

Bonne chance !
Je n'ai pas trouvé sur AVis mention que le conjoint était deuxième conducteur gratuit d'office..........
Si, si c'est écrit. Il faut juste lire les conditions générales de ventes et les "location specific conditions".

Je cite:
In all states other than California, Nevada and New York, the charge for additional drivers is $13 per day per
additional driver with a maximum charge of $65 per rental per driver. The additional driver fee in New York is $3 per day per additional driver. The additional driver fee in Nevada is $11 per day per additional driver, with a maximum charge of $55. There is no additional driver fee in California.
At the time of rental the additional driver must:
• Be at least 25 years of age
• Present a valid driver’s license
• Complete and sign an additional driver form
• Present valid credit identification (acceptable charge card or debit card, or a valid foreign passport and
return ticket)

The following must also be at least 25 years of age but are exempt from the additional driver fee and are not
required to complete and sign an additional driver form
:
• Renter’s employer or regular fellow employee while on company business
• Renter’s spouse or domestic partner
• Disabled renters who have completed a non-licensed renter form

Pour voir cela, il te suffit d'aller sur cette Page et de faire une recherche sur les Etats Unis :
https://www.avis.fr/conditions-generales-avis.

Faire des économies, ca prend du temps et ca demande des recherches. :)

++
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »