J'avais suivi un peu votre voyage via FB mais je suis émerveillé par les paysages de Tahiti et pas a que la mer turquoise
Sinon j'ai revu la bouée Cygne Rose que m'a fait bien marrer
Alors on va suivre le carnet pour rêver un peu
Le cygne rose ne serait il pas un flamant rose?Cover a écrit : ↑13 oct. 2019, 22:32 Superbe voyage et superbe vidéo Laura,
J'avais suivi un peu votre voyage via FB mais je suis émerveillé par les paysages de Tahiti et pas a que la mer turquoise
Alors on va suivre le carnet pour rêver un peu![]()
Welcome on Board comme on dit par ici
Cover a écrit : ↑13 oct. 2019, 22:32 Superbe voyage et superbe vidéo Laura,
ebs68 a écrit : ↑13 oct. 2019, 22:33Le cygne rose ne serait il pas un flamant rose?Cover a écrit : ↑13 oct. 2019, 22:32 Superbe voyage et superbe vidéo Laura,
![]()

merci Philippe ! ravie de te (re) lire sur un de mes carnetsphilippe78 a écrit : ↑14 oct. 2019, 09:27 Très belle vidéo, bravo !
Les paysages sont magnifiques et vous avez fait des activités fantastiquesLe parachute ascensionnel notamment, ca doit être une sacrée expérience.
Et j'adore le bungalow sur pilotis avec le plancher en verre
Ca me rappelle de bons souvenirs (voyage de noces 2001)
Maintenant j'attends le carnet avec impatience![]()
philippe78 a écrit : ↑14 oct. 2019, 09:58 En fait je ne suis pas intervenu lors de ta préparation car c'était pas tout à fait le même concept : on a passé 2 semaines au Club Med de Moorea (fermé depuis), beaucoup de farniente, une location de voiture sur une journée pour visiter l'ile, une excursion d'une journée à Papeete, un spectacle de danse polynésienne avec repas typique.
Faut dire que je me suis fait une entorse du genou le 4ème jour, ce qui limite un peu la mobilité...
On était sensé profiter de l'escale retour à Los Angeles pour y passer une semaine, mais l'avion était prévu le 14 septembre 2001, 3 jours après les attentats sur le WTC et les vols vers les USA n'avaient pas encore repris.. On est resté bloqué 2/3 jours à Mooréa puis on est rentré en faisant une escale de quelques heures à LA sans sortir de l'avion. Vol retour en business grâce à mon entorse (je ne pouvais pas plier ma jambe), faut bien y trouver un avantage.