ah ! j'avoue j'ai bien rigolé quand tu as dit "madame trouillarde", oui enfin avec toutes les bêtetes dangereuses qu'on trouve en Australie, je pense qu'on sera nombreuses à être des madame trouillarde
je prends note pour l'
avion, je me suis pas encore bien renseignée en fait... ça m'a pris comme une envie d'un Kinder ce matin ... me reste beaucoup à peaufiner
après ce que j'aime bien dans les hélico, c'est le côté intimiste, j'ai du mal lire il me semblait que les hélicos étaient proposés pour 2/3 personnes ? !
héhé je l'ai vu cette île en forme de coeur, elle me rappelle celle qu'on a survolé en Polynésie, Tupai
je suis tout à fait OK avec toi, on a qu'une vie, alors si on peut ... on fonce... si tes moyens te le permettent, tu as bien RAISON !
par contre, pour juillet, avec un départ de Perth et un retour de Cairns je ne vois rien en dessous de 1300 euros pp ....
et en billets internes, si mes calculs sont justes, j'en suis déjà à 1650 ...
rien que de billets d'
avion ... 4250 ... encore plus cher que la Polynésie... mais ne pas oublier que l'australie c'est aussi grand que l'Europe ...
je souhaite donc à mme d'obtenir ce congés sans solde, idéalement, vous souhaitez partir cmb de temps?
oui pinacles désert c'est beau ! j'ai vu des photos !
pour karijini, je comprends ton choix, mais à vrai dire, je suis du genre ... têtue, obstinée, bref, je ne suis pas que mme Trouillarde, j'suis aussi madame Têtue
.. ( en un peu moins violette

)
mon amie, c'est clairement son coup de coeur en Australie, et j'avoue que je lui voue une confiance sans faille. on a les mêmes goûts en terme de voyage, et elle sait précisément ce que j'aime.
d'ailleurs, je la vois ce soir, si t'as des questions, hésite pas, je lui pose, et je te réponds demain
j'avais aussi regardé sur
Hertz pour les véhicules

.
oui pour le permis international, j'ai vu ( et je te remercie

). on l'aura déjà pour la namibie et l'Afrique du Sud
à vérifier, mais me semble qu'il est valable 2 ans
en tout cas, c'est un plaisir de discuter Australie