Hello Jeff, merci pour ton retour. C'est terrible pour les médecins, d'avoir à faire ce genre de choix...jeff31 a écrit : ↑15 avr. 2020, 01:05![]()
![]()
Moi aussi j'y ai échappé, et pourtant j'ai deux collègues (l'une 2,50 m devant, l'autre 3 m derrière, vive les open spaces) qui l'ont eu, dont un a été hospitalisé compte tenu de ses antécédents mais est heureusement tiré d'affaire.
Faites très attention, le fils d'une amie est urgentiste à Colmar : lors d'un e-apero, il nous a décrit un véritable carnage et avait des trémolos dans la voix en évoquant (avec beaucoup de retenue) les choix qu'il avait dû faire, plusieurs fois, entre deux patients : le droit de vie ou de mort... Son propre chef de service est en réanimation depuis 3 semaines...![]()
![]()
Pour revenir au sujet initial, je ne vois pas comment nous allons pouvoir partir le 27 juin à Atlanta et revenir le 22 juillet de Miami.On a un ami, parti à New York pour deux ans, qui nous décrit des scènes ahurissantes là-bas..
J'aimerais bien y croire mais même si Trump et Macron ouvrent les frontières d'ici là, je nous vois mal aller aux USA la peur au ventre, visiter les Keys ou Charleston un masque sur le visage, à être sans cesse sur le qui vive...D'ailleurs, le road-book est à l'arrêt depuis un mois. Je vais profiter de la proposition d'Air France, annuler et tenter le coup pour 2021. hôtels et voitures sont annulables.
Du coup, on va peut être, sans certitude, retenter cet été la Corse qu'on avait annulée pour cette semaine de vacances de Pâques.
Portez-vous bien, take care !
![]()
![]()
Il me semble effectivement plus sage de reporter votre voyage au vu de la situation aux US. Perso, je commence même à me dire que j'ai peut-être pêché par optimisme en reportant nos billets pour le Japon au mois d'Octobre...
Take care!