Souci Skip the counter Alamo : help !

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Angie64
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Souci skip the counter Alamo help !

Message par Angie64 »

Coucou
J'ai exactement la meme expérience que toi sur Alamo. Je suis fidèle chez eux depuis des années mais fort décue et de plus en plus. Il y a 7 ans, ils m'ont refilé une catégorie economique (3 portes) à la place d'une berline (5 portes) et meme en bataillant ils n'ont rien voulu savoir.... trop fatigués par le voyage, on a laissé tomber depuis je tiens absolument à choisir ma voiture donc avoir "the skip and counter" .
Je vais voir si ma résa à -20% ave mon bon "skip" va passer :)
Good luck :)
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Souci Skip the counter Alamo : help !

Message par Cessie »

Hello

Bon j ai réussis enfin j ai pu rentrer ma carte et j ai un bon skip the counter Mai’s y a pas le code barre comme avant 🤷‍♀️
En fait j ai tapé mon nom prénom et numéro de réservation ensuite je suis tombée sur la Page du Check in déjà complèté de là j ai ouvert une autre fenêtre en utilisant le lien Alamo skip the counter .. la ca m a ouvert le skip the counter j ai rentré mon numéro de carte et ça m a demandé de payer le montant de la location …
Sauf que j ai pas le même numéro de confirmation maintenant 🤣🤣
Donc je suppose que ça m a créé une autre réservation et comme je ne voulais pas payer 2 fois j ai annulé l’autre 🤦🏻‍♀️
Je ne sais ps ce que ça va donner sur place en tout cas j ai une feuille imprimée comme ça

https://www.flickr.com/gp/147025286@N07/cu8414nN9i

A votre avis c est bon ?
Angie64
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par Angie64 »

Bonjour Cessie
Je ne sais pas si ça va fonctionné sans code barre ! Sur ma resa a -20!% j’ai un code barre ( comme autrefois 🙃)
Tu peux éventuellement vérifier son absence ou presence en te mettant sur Alamo «  View or cancel » et le réimprimer s’il y est
Je viens de refaire une resa avec ta procédure, toujours le message maudit.
Bonne journée
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Angie64 a écrit : 04 oct. 2022, 09:44 Bonjour Cessie
Je ne sais pas si ça va fonctionné sans code barre ! Sur ma resa a -20!% j’ai un code barre ( comme autrefois 🙃)
Tu peux éventuellement vérifier son absence ou presence en te mettant sur Alamo «  View or cancel » et le réimprimer s’il y est
Je viens de refaire une resa avec ta procédure, toujours le message maudit.
Bonne journée
Hello ,

Non il n y est pas écoutes on verra sur place ça me fatigue ce truc 🙄
Angie64
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par Angie64 »

Coucou Cessie :coucou:
Cessie ne te décourage pas!! Je viens juste de REUSSIR à force d'insister (mon petit coté béarnais tétue a porté ses fruits... ) Je me suis aidée de ta manip et l'ai "personnalisé" car ce matin , la tienne ne marchait (pas chez moi) :non:

Voici comment j'ai fait :

J'ai fait une résa sur Alamo (la reduc sur roadtrippin n'y est plus :snif: ), paiement plus tard. Je n'ai pas fait l'enregistrement en ligne . J'ai laissé la fenetre ouverte et ai ouvert la fenetre du skip the counter (usa). Il avait enregistré le nom et prénom, je rentre le num de réservation ,je fais l'enregistrement en direct puis fenetre "skip the counter". Ca fonctionne :content: :mdre: . Le numero de réservation est le meme et ce qui m' a surprise c'est qu'en faisant cette methode, j'ai du re rentrer toutes les coordonnées alors que lors de ma dizaine de résa antérieures, Alamo (fr et usa) avait pratiquement tout en memoire!!
je ne cherche plus à comprendre. J'ai mon code barre . Il ne me reste plus qu'à m'annuler celle à -20% car je n'étais pas du tout tranquile.
Bonne soirée
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Angie64 a écrit : 04 oct. 2022, 19:01 Coucou Cessie :coucou:
Cessie ne te décourage pas!! Je viens juste de REUSSIR à force d'insister (mon petit coté béarnais tétue a porté ses fruits... ) Je me suis aidée de ta manip et l'ai "personnalisé" car ce matin , la tienne ne marchait (pas chez moi) :non:

Voici comment j'ai fait :

J'ai fait une résa sur Alamo (la reduc sur roadtrippin n'y est plus :snif: ), paiement plus tard. Je n'ai pas fait l'enregistrement en ligne . J'ai laissé la fenetre ouverte et ai ouvert la fenetre du skip the counter (usa). Il avait enregistré le nom et prénom, je rentre le num de réservation ,je fais l'enregistrement en direct puis fenetre "skip the counter". Ca fonctionne :content: :mdre: . Le numero de réservation est le meme et ce qui m' a surprise c'est qu'en faisant cette methode, j'ai du re rentrer toutes les coordonnées alors que lors de ma dizaine de résa antérieures, Alamo (fr et usa) avait pratiquement tout en memoire!!
je ne cherche plus à comprendre. J'ai mon code barre . Il ne me reste plus qu'à m'annuler celle à -20% car je n'étais pas du tout tranquile.
Bonne soirée
Ah cool mais du coup t as pas payé ? Et t as un code barre ou pas ?
Angie64
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par Angie64 »

Je n’ai pas payé non et j’ai un code barre
Je pense qu’ils se serviront sur la carte puisque je ne passe pas au comptoir ??
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Angie64 a écrit : 04 oct. 2022, 20:17 Je n’ai pas payé non et j’ai un code barre
Je pense qu’ils se serviront sur la carte puisque je ne passe pas au comptoir ??
Ah moi j ai payé mais pas de code barre 🤣🤣 quelle usine à gaz ce truc c était simple avant ..
Vérifies quand même ton encours carte avant on ne sait jamais😅
Angie64
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par Angie64 »

T'inquietes, je gère :) enfin j'essaie ... :)
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Hello from Atlanta !

Petit update , il n y avait personne au comptoir de Alamo du coup on s y est arrêtes .. la dame ne savait pas pourquoi je n avais pas de code barre mais j ai bien fait de m arrêter car pour sortir ils scannent le code barre donc Mystere non résolu 🤦🏻‍♀️
Pas beaucoup de choix à Atlanta mais on a un Ford Escape tout neuf avec 1800 miles au compteur .
Voilà voilà donc si quelqu un à une réponse un jour vous êtes welcome 🤣🤣
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »