Souci Skip the counter Alamo : help !

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Répondre
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Souci Skip the counter Alamo : help !

Message par Cessie »

Bonjour tout le monde

Ca fait 7 voitures que je loue chez Alamo et que j utilise le skip the counter sans problème je connais la procédure par cœur et là ben ça marche pas 😡
J ai donc fais ma réservation en passant par les 10% du forum , ensuite je suis allée sur le site US faire mon Check in , ça me propose bien l option Skip the counter et je sais qu à Atlanta airport elle est disponible .
Donc j accède à la Page skip the counter , je décline les options , j accepte les conditions et à la fin la ou normalement je dois mettre mon numéro de carte c est pré rempli et il y a un message grisé : external exchange order se termine dans 16831474 🤷‍♀️ Et quand je valide ça me dit : le contournement du comptoir n est pas autorisé ! 😡😡😡
J ai appelé Alamo France bien sûr j suis tombée à tiziouzou les ombrelles 🙄🙄 et elle me dit que comme j ai prépayé elle ne peut rien faire !
Si quelqu un a eu le cas où une solution please HELP 😅
Merci ☺️
groslap1
Vieux loup de Yellowstone NP

Re: Souci skip the counter Alamo help !

Message par groslap1 »

Bonlour.

Cessie, tu n'as pas plus de 30 jours de loc ?
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

groslap1 a écrit : 26 sept. 2022, 17:33 Bonlour.

Cessie, tu n'as pas plus de 30 jours de loc ?
Coucou 👋

Non 22 jours du 5 au 27 octobre , pas d options supplémentaires et Gold Mastercard à débit différer mention credit dessus souscrite exprès pour ça y a 4 ans .. Non périmée 🤷‍♀️ J ai tout fouiné là j trouve pas et aucune explication chez Alamo
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Hello

Donc après 3h au téléphone er sur messenger avec Alamo usa ils me disent que c est parce que j ai prépayé ma réservation donc apparemment si on pre payé pour payer moins cher on ne peut plus accéder a l option sauter le comptoir 😡😡😡
groslap1

Message par groslap1 »

Bonjour.

Si tu ne pré paye pas tu dois payer au comptoir . Donc skip the counter ne sert a rien. Elémentaire ma Chère Cessie.

Te prend pas la tête, avec un peu de chance il n'y aura personne au comptoir.

Bonne journée. Jacques.
Angie64
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par Angie64 »

Bonjour Cessie
Je suis dans la même situation depuis cet été
J'ai fait une dizaine de resa chez Alamo et j'ai exactement le même message que toi en fin de procédure.( J"ai changé d'ordi, de navigateur, de cartes bancaires, rien n'y fait....j'ai réussi à l'obtenir par une promo qui ne m'etait pas destinée ( je l'ai vu âpres coup) Ne parlons pas du SAV Alamo, ils se contre disent suivant les interlocuteurs (par tel ou messenger ou email)
Bon courage!
Angie64
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par Angie64 »

Cessie a écrit : 27 sept. 2022, 00:25 Hello

Donc après 3h au téléphone er sur messenger avec Alamo usa ils me disent que c est parce que j ai prépayé ma réservation donc apparemment si on pre payé pour payer moins cher on ne peut plus accéder a l option sauter le comptoir 😡😡😡
ils racontent des balivernes. Toutes les resa que j'ai faites ont été prépayée et la seule qui a pu obtenir le "skip the counter" était prépayée également
valmet
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par valmet »

Bonjour,

J'ai réussi à faire ce mois-ci 2 fois (suite à une 1ére annulation) une réservation "skip the counter" avec l'option "payer plus tard". J'ai indiqué mon numéro de CB et j'ai eu le code barre pour ne pas passer au guichet.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

groslap1 a écrit : 27 sept. 2022, 08:12 Bonjour.

Si tu ne pré paye pas tu dois payer au comptoir . Donc skip the counter ne sert a rien. Elémentaire ma Chère Cessie.

Te prend pas la tête, avec un peu de chance il n'y aura personne au comptoir.

Bonne journée. Jacques.
Ben oui c'est ce que je leur ai dis ils me prennent pour un lapin de 3 semaines :censored: t'as raison je m'en fiche j'ai un plan :diable: tu m connais :siffler:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Angie64 a écrit : 27 sept. 2022, 08:43 Bonjour Cessie
Je suis dans la même situation depuis cet été
J'ai fait une dizaine de resa chez Alamo et j'ai exactement le même message que toi en fin de procédure.( J"ai changé d'ordi, de navigateur, de cartes bancaires, rien n'y fait....j'ai réussi à l'obtenir par une promo qui ne m'etait pas destinée ( je l'ai vu âpres coup) Ne parlons pas du SAV Alamo, ils se contre disent suivant les interlocuteurs (par tel ou messenger ou email)
Bon courage!
Coucou :coucou:

Ah ben je me sens moins seule, bienvenue au club :cool:
C'est clair ils nous prennent pour des imbeciles , ce serait trop long de poster les echanges via messenger que j'ai eu avec eux mais c'était épique .
C'est quoi cette histoire de promo ? tu peux préciser ? ça me donnerait peut être une piste :pprr: en tout cas Alamo US m 'a dis de rappeler dans 2 jours ils voient avec le service technique je ne lacherai pas l'affaire :diable:
Angie64 a écrit : 27 sept. 2022, 08:48
Cessie a écrit : 27 sept. 2022, 00:25 Hello

ils racontent des balivernes. Toutes les resa que j'ai faites ont été prépayée et la seule qui a pu obtenir le "skip the counter" était prépayée également
Tu as reussis finalement ?
valmet a écrit : 27 sept. 2022, 12:23 Bonjour,

J'ai réussi à faire ce mois-ci 2 fois (suite à une 1ére annulation) une réservation "skip the counter" avec l'option "payer plus tard". J'ai indiqué mon numéro de CB et j'ai eu le code barre pour ne pas passer au guichet.
Bonsoir :)

Oui mais justement cela fait 7 voitures que j'ai pu réserver sans problème avec le skip the counter et elles etaient toutes prépayées là ils me disent que le souci c'est que j'ai prépayé ce qui est complètement idiot :pprr:
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »