Dès mon réveil, j'écarte les rideaux et
Nous avons un gros programme malgré tout : City hall, Chinatown,little Italy, lower east side, east village , nolita et soho...
Avant de démarrer, je vous donne quand même la réponse à la question concernant la messe .....la maman la plus productive en marmailles s'est arrêtée à 13 enfants
Le pasteur était scotché
elle ne va pas stopper en si bon chemin !
Nous partons vers 8h30, capuche sur la tête, en 3 minutes pour arriver au Métro , nos pantalons sont déjà bien trempés
Pas beaucoup de photos aujourd'hui, deux raisons à cela :
- marre de sortir mon appareil photo et d'essuyer l'objectif après chaque prise
- vu la météo, nous avons fait souvent les boutiques, il fallait bien compenser notre désarroi, et ça nous l'avons compensé
City hall :

Une fois encore , on se croirait dans un film...

à partir de ce moment la, nos pantalons sont trempés +++, on ne sent rend même plus compte, et avec le froid nous n'aurons même pas mal aux jambes, elles sont anesthésiées

Nous rentrerons dans une boutique de souvenirs, tee shirts....chinoise ou bien maroccaine vu le marchandage que nous avons fait dans la joie et dans la bonne humeur , c'était un bad Day pour le commerçant à cause de la pluie, du coup , il nous a fait de gros rabais histoire de vendre un peu

A ce moment la de la journée , nous arrivons vers Sarah Roosevelt park, nous mangerons chez Dr Smood , sandwich haut de gamme avec le prix qui va avec, assez bobo, mais nous sommes tellement contents d'être au sec...
Après le repas, la pluie n'a pas cessé, notre planning part en cacahuète , nous ne regardons presque que nos pieds, pour une fois, contents des échafaudages où nous nous abritons, mes plans papiers ne ressemblent à plus rien.
On en a marre en toute honnêteté, ça fait 5 h que nous marchons sous la pluie.
Nous profitons d'une pause dans un donkin pour aviser....la décision est prise , nous abandonnons notre parcours, et ferons des sauts de puce entre les boutiques : Hollister ( très belle boutique sur Broadway ), American Eagle, OMG jeans...nous rentrerons bien chargés
La couleur du soir

à suivre ...