Across the border

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Across the border

Message par Cover »

lgk31 a écrit : 04 mai 2020, 13:30 ... maître Straw ? :siffler:
J'aime bien le "Maitre" Straw, ca fait un peu vieux sage sur sa montagne :siffler: (avec des lacs en contrebas :love: ) genre maître Jedi qui enseigne à ses disciples comment faire des RT de dingue et prendre des photos sublimes.

Ca me va. :super:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Cover a écrit : 04 mai 2020, 13:47
lgk31 a écrit : 04 mai 2020, 13:30 ... maître Straw ? :siffler:
J'aime bien le "Maitre" Straw, ca fait un peu vieux sage sur sa montagne :siffler: (avec des lacs en contrebas :love: ) genre maître Jedi qui enseigne à ses disciples comment faire des RT de dingue et prendre des photos sublimes.
Sinon, si on veut avoir le choix du côté de la force, ça peut aussi être un truc du genre : Image

:mdre:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
nathie83
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par nathie83 »

:coucou:
Merci pour toutes ces belles découvertes. :super: :clap:
J'ai pris beaucoup de plaisir à te suivre...
Je veux bien moi aussi que tu continues sur ta lancée, US comme Japon me feront voyager et rêver...
...alors, let's go! :diable:
Nathalie
Carpe diem

Février 2015, Un rêve éveillé: la découverte de l'Ouest
Juin 2019 : un voyage pour les enfants...et les grands ! NY-Washington-Floride
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Hello,
Puisqu'on peut passer commande, alors pour moi ce sera un Dallas / San Francisco, please.
A+ au Texas, alors hein :lol:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
Rana
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par Rana »

:coucou: Straw,

Merci beaucoup pour tous ces conseils musicaux :super:
Je me joins à la troupe pour solliciter un nouveau petit carnet et je souhaiterai un Dallas/San Francisco :clin: si tu as le temps bien sûr :lol:
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Merci pour ce super carnet. Des photos au top évidement , une super narration , que demander de plus ? Ben un ou deux autres nouveaux carnets 👍ce serait parfait !

A bientôt
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
cyrabele
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par cyrabele »

Un super carnet qui m'a donné des envies d'évasion. Et je repartirais bien virtuellement aussi aux USA (premier choix) et au Japon. A ton bon coeur et au rythme qui te conviendra... :ange:
Straw
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Straw »

Hello !

Merci pour vos commentaires, j'ai bien ri !!
Ah ah les 2, on ne perd pas le nord
Bon alors une petite tendance se dessine pour nos amis texans/californiens alors on va partir sur ça
Et le Japon plus tard

Next stop Dallas donc , ses vaches, ses buildings ... ca va quand même être dur de vous faire aimer cette ville, mais qui sait :lol:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Straw a écrit : 07 mai 2020, 08:58 Bon alors une petite tendance se dessine pour nos amis texans/californiens alors on va partir sur ça
Et le Japon plus tard
:snif:
Next stop Dallas donc , ses vaches, ses buildings ... ca va quand même être dur de vous faire aimer cette ville, mais qui sait :lol:
Alors que ça serait tellement facile de faire aimer le Japon à tout le monde, avec tes belles photos... :siffler:

Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
MurielPingouin
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par MurielPingouin »

lgk31 a écrit : 07 mai 2020, 09:16 Alors que ça serait tellement facile de faire aimer le Japon à tout le monde, avec tes belles photos... :siffler:

Laurence m'enlève les mots de la bouche !!

Dallas, son univers impitoyable mais surtout son downtown déprimant, ses gros pick-ups à cornes de longhorn, et leur sticker "don't mess with Texas"sur la vitre arrière , que de bons souvenirs :siffler: :lol:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »