Tu as été superbement récompensé de ton levé très matinal
Je ne dirai rien sur l’âne ... je ne vois à première vue aucune ressemblance avec un passager de la voiture ....

HPR38 a écrit : ↑17 oct. 2019, 22:48 Hello,
Ben voilà. J'ai relu toutes tes journées
Et finalement sans les photos ca permet de mieux se concentrer sur la lecture. Et j'ai retrouvé le plaisir de lire que j'avais eu à l'époque![]()
Ceci dit je suis quand même content de voir les très belles photos que tu mets sur la suite. D'ailleurs j'aime particulièrement celles de tes enfants dans l'eau (les 2 en gros plan)
C'est sympa la baignade dans le Lake Powell. Et là pas de problème de fond trop dur ou qui arrive trop vite![]()
L'hélico : magique aussi pour nous (et en plus on a découvert le GC en vol)![]()
Au fait dans mon carnet en te répondant je t'ai dit que j'avais que tu prévoyais Yellowstone en 2020. Et je te demande si tu veux mon roadbook de ce voyage de 2017 avec Yellowstone
Si oui dis le moi. et je t'enverrai le lien pour le récupérer
![]()
Hello Valérie!
Celinetjo a écrit : ↑19 oct. 2019, 14:18 J’ai rattrapé mon retard.
Quel beau moment en famille le survol du Grand Canyon.
Tes photos du lever de soleil sont splendides.
Nous n’avons pas eu le même ressenti à hopi point.
En effet il y avait beaucoup de monde mais il régnait un calme solennel et je dirais même que j’ai apprécié de vivre ce moment avec toutes ces personn’es inconnues.![]()
Par contre j’imagine la frayeur de ta femme, même si temps paraissait suspendu pour toi les minutes devaient être longues pour elle.
Merci encore pour ces belles journées si bien racontées de long mois après.

Salut Hubert,HPR38 a écrit : ↑20 oct. 2019, 11:16 Hello,
Jolie journée bien sympa(sauf pour le casse manqué bien sur)
J'ai fait mon armée dans la marine et ai été sur nos 2 anciens porte avions (le Foch et le Clémenceau). Donc j'apprécie toujours de revoir cet environnement. merci
Et je confirme que quand on a l'occasion d'une telle visite c'est à ne pas rater
J'ai bien évidemment dormi dans ces petites banettes ( c'est l'appellation familière de la couchette où dorment les membres de l'équipage d'un navire de guerre)
Nos nuits étaient quand même bonnes (mais on était jeune)
![]()