Salut Straw !
Voir tes carnets sombrer dans les tréfonds du forum est un tel scandale que je ne peux m'empêcher de faire remonter celui-ci, que j'ai englouti en deux jours.
Non mais quel plaisir de te lire. Et quel bonheur d'admirer tes photos ! Tu es tellement doué... J'ai pris un pied fou. Merci, merci, merci !
Roadtripper : si tu es nouveau ici, lis ce carnet. Je te garantis que tu en sortiras des étoiles plein les yeux !
Straw a écrit :Tout n'a été qu'une succession de moments parfaits. Et pourtant, après les classiques, on peut se dire que ça va être moins bien. Quelle erreur! Et il en reste encore plein !
Exactement. Cette impression, je n'ai commencé à la ressentir qu'il y a deux ans, et osant m'aventurer ponctuellement en dehors des sentiers battus. On en ressort pas indemne. Et on se dit que l'Ouest ne se résume résolument pas qu'à ses grands parcs. La face A du disque est exceptionnelle, mais la face B l'est tout autant, sinon plus. C'est fou.
Sur un coup de tête, j'ai pondu hier un circuit à l'arrache, qui correspondrait parfaitement à cet état d'esprit : des sites très secondaires voire confidentiels mais qui, j'en suis sûr, me procureraient un plaisir fou. Un circuit mêlant, en gros, Nouveau-Mexique et le duo infernal
Page-
Kanab, où je me poserais un bon moment (on la gagnera cette foutue loterie !

)
Seul doute : pas sûr que la famille apprécie autant, en raison du manque criant de "variété" (c'est caillasse tout du long), et en raison aussi de la chaleur (le Nouveau-Mexique en été ? Sérieux ? Ben en fait ouais : les températures n'y sont pas plus dingues que dans l'Ouest plus "traditionnel". Et puis je veux voir les 10000 chauves-souris).
Bref. Je me garde le circuit sous le coude, en espérant que la formule finisse par séduire mon entourage - mais seul, c'est clair : je n'hésiterais pas une seconde.
Merci encore pour le voyage que tu m'as offert hier et aujourd'hui.