Bad news du côté de chez Flickr

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Bad news du côté de chez Flickr

Message par Roxinette »

Chewbaccabe a écrit : 07 nov. 2018, 13:49 je vois la photo de Jo on dirait un lac en Oregon
:rotfl:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Le chef est en vacances , je pense que ça peut attendre son retour plutôt que de lnenquiquiner avec ça .
Chewie Google photo ne résoudra pas le problème qu il faille t’échanger encore une fois les liens de toutes les photos .
Micka merci oui je suis complètement dégoûtée
Acaciane ta solution est sympa mais ça perd de son charme je trouve
Laurence voilà payer 50 balles une fois ok mais tous les ans ça revient. Aussi cher qu Amazon prime qui m est bien plus utile .
Bref je propose une pétition à envoyer à Flickr 🤬
GingerBread

Message par GingerBread »

Cessie a écrit : 07 nov. 2018, 14:46 Le chef est en vacances , je pense que ça peut attendre son retour plutôt que de lnenquiquiner avec ça .
Chewie Google photo ne résoudra pas le problème qu il faille t’échanger encore une fois les liens de toutes les photos .
Laurence voilà payer 50 balles une fois ok mais tous les ans ça revient. Aussi cher qu Amazon prime qui m est bien plus utile .
Tiens Cessie, peut être que tu sais. Il n'y a que le grand Chef qui valide les nouvelles inscriptions ? Je connais qqun qui attend la validation de son compte (bon que depuis hier matin, certes, mais comme il me semblait que c'était rapide) :siffler:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

GingerBread a écrit : 07 nov. 2018, 14:50
Tiens Cessie, peut être que tu sais. Il n'y a que le grand Chef qui valide les nouvelles inscriptions ? Je connais qqun qui attend la validation de son compte (bon que depuis hier matin, certes, mais comme il me semblait que c'était rapide) :siffler:
Je ne sais pas avec certitude mais comme y a que lui qui gère tout je pense que oui c est uniquement lui qui valide ;)
GingerBread

Message par GingerBread »

Cessie a écrit : 07 nov. 2018, 15:03
GingerBread a écrit : 07 nov. 2018, 14:50
Je ne sais pas avec certitude mais comme y a que lui qui gère tout je pense que oui c est uniquement lui qui valide ;)
Merci Cessie ! Mais j'annule ma question ! inscription validée cette nuit :siffler: Vive le décalage horaire :lol:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Cessie a écrit : 07 nov. 2018, 14:46 Le chef est en vacances , je pense que ça peut attendre son retour plutôt que de lnenquiquiner avec ça .
Je pensais que le Grand Chef était rentré... bon de toutes façons, mon MP est déjà parti et il l'a déjà lu puisqu'il a disparu de ma boîte d'envoi. :oops: On verra bien ce qu'il dira !

Sinon entre la version "gratuite" à moins de 1000 photos et la version Pro à 50€/an, il pourrait y avoir un juste milieu auquel apparemment les marketeux de chez Flickr n'ont pas pensé... :humm: Ils pourraient créer un type de compte intermédiaire genre "Light" à 10€/an pour moins de 10.000 ou 15.000 photos sans followers...

Je t'avoue que j'ai envisagé de leur écrire un mail pour leur exposer notre souci : un compte à quelques milliers de photos, soit, mais sans AUCUN follower peut difficilement être considéré comme un compte "Pro". Mais je me demande si j'ai même une chance qu'un tel mail soit lu... :pprr:

En tous cas, je comprends aisément ton dégoût, toi qui a passé des soirées à te taper le relogeage de tous les liens de tes carnets !!! :grrrr:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

lgk31 a écrit : 07 nov. 2018, 15:22
Je pensais que le Grand Chef était rentré... bon de toutes façons, mon MP est déjà parti et il l'a déjà lu puisqu'il a disparu de ma boîte d'envoi. :oops: On verra bien ce qu'il dira !

Sinon entre la version "gratuite" à moins de 1000 photos et la version Pro à 50€/an, il pourrait y avoir un juste milieu auquel apparemment les marketeux de chez Flickr n'ont pas pensé... :humm: Ils pourraient créer un type de compte intermédiaire genre "Light" à 10€/an pour moins de 10.000 ou 15.000 photos sans followers...

Je t'avoue que j'ai envisagé de leur écrire un mail pour leur exposer notre souci : un compte à quelques milliers de photos, soit, mais sans AUCUN follower peut difficilement être considéré comme un compte "Pro". Mais je me demande si j'ai même une chance qu'un tel mail soit lu... :pprr:

En tous cas, je comprends aisément ton dégoût, toi qui a passé des soirées à te taper le relogeage de tous les liens de tes carnets !!! :grrrr:
Je ne pense pas qu un mail changera les choses à moins de s appeler Queen Elisabeth 2 et encore ..😂
Une pétition sur facebook ou Twitter aurait beaucoup plus de poids , il n y a pas que nous , ce forum , je suppose que pleins d autres gens sur d autres forums ont le même souci donc je m’orienterai Plutôt par là .
En tout cas je trouve ça malhonnête de limiter les anciens comptes , qu encore ils limitent les nouveaux comptes à 1000 photos t es prévenue mais c est la rétroactivité qui me dérange c est prendre les gens en otage et ça je desteste .
Me concernant oui je suis dégoûtée et surtout découragée donc je pense que je vais payer pi c est tout , la tranquillité pour moi en ce moment vaut plus que 50€ mais c est clair que ça me met en rogne 🤬
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Roxinette a écrit : 07 nov. 2018, 14:30
Chewbaccabe a écrit : 07 nov. 2018, 13:49 je vois la photo de Jo on dirait un lac en Oregon
Bah oui, c'est Crater Lake :lol:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

valerie49 a écrit : 07 nov. 2018, 16:56
Jo89 a écrit : 07 nov. 2018, 16:54
Roxinette a écrit : 07 nov. 2018, 14:30

Bah oui, c'est Crater Lake :lol: