Prix de vente matériel photo

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Prix de vente matériel photo

Message par Cessie »

LURMINCLAUDE a écrit : 17 janv. 2019, 23:58 @cessie
Bon il y a pas mal de post qui ont disparu.....
Content que tu as recu le M10mark2 dommage qu il soit pas de la bonne couleur...
tu verra c est tres sympa alors tu la trouve comment cet appareil photo en taille?????
Par contre le M10mark2 ne se recharge pas en roulant sur prise USB.....car Béa a un M10 premier du nom.
a+
claude
Coucou Claude ,

Ben en fait je l ai reçu 5mn le temps d ouvrir le colis , voir que ce n était pas la bonne couleur et refermer le colis pour le renvoyer :hihi:
Je recevrai normalement le bon dans la semaine à venir je te diraice que j en pense et commencerai à étudier le manuel car apparemment beaucoup disent que les menus etc sont un peu plus compliqués donc je vais me faire un pense bête pour ne pas avoir à chercher ensuite quand je voudrais faire une photo .
On se tient au courant ;)
bea a écrit : 19 janv. 2019, 21:36 T'as raison Claude, c'est le XZ qui se chargeait via la clé USB ! l'OM10 c'est via le chargeur :lol:
Pas grave Béa , nos chambres d hôtels sont de vraies centrales électriques en voyage et j ai prévu 2 batteries de secours donc ça devrait aller ;)
LURMINCLAUDE
Fière otarie de San Francisco

Message par LURMINCLAUDE »

Salut Cessie

Pour les menus Olympus c est pas si compliqué que cela.
il y a juste des sous menus mais l avantage c est que tu peux crée des raccourcis grâce a des touches toutes personnalisables chose que je fais.
Limite l appareil a 6400 ISO maxi mais quand tu l aura je te donnerai ce que tu dois paramétrer.
et quelques astuces pour pas rater tes photos de nuit.
3 batteries tu en aura assez.

@béa
C est pas grave.Le M10 est encore un excellent appareil pour le prix que l on trouve en occaz.
Ton 200D est plus lourd et plus encombrant aussi.
a+
claude
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

LURMINCLAUDE a écrit : 20 janv. 2019, 11:01 Salut Cessie

Pour les menus Olympus c est pas si compliqué que cela.
il y a juste des sous menus mais l avantage c est que tu peux crée des raccourcis grâce a des touches toutes personnalisables chose que je fais.
Limite l appareil a 6400 ISO maxi mais quand tu l aura je te donnerai ce que tu dois paramétrer.
et quelques astuces pour pas rater tes photos de nuit.
3 batteries tu en aura assez.

@béa
C est pas grave.Le M10 est encore un excellent appareil pour le prix que l on trouve en occaz.
Ton 200D est plus lourd et plus encombrant aussi.
a+
claude
:coucou:

D'accord merci :super: , je l'attends avec impatience là :oui:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou

Juste pour dire que j ai reçu enfin mon Olympus OMD10 mark 2 et que je suis ravie , niveau poids c est top , je l’adore en gris avec son côté vintage et j ai passé déjà un bon moment à lire le manuel c est affolant le nombre de fonctionnalités notamment en mode scénique 😳
J ai fais les mises à jour de firmware , je n ai plus qu a apprendre mais je suis très contente de mon choix donc merci à vous 👍
LURMINCLAUDE

@cessie
tu verra franchement c est un excellent appareil.
si tu es bloqué pour des photos de nuit tu as le controleur d expo et tu tournes la molette pour avoir plus fonce dans le viseur ce qui va t augmenter la vitesse.
ce que tu vois dans le viseur c est vertablement la photo que tu auras c est different d un reflex
faut s habituer a cela.
limite tout de suite a 6400 ISO maxi.
super faut faire les mise a jour car chez olympus il y en a souvent.
c est un lliliputien mais franchement il est top
tu peux faire des photos en obturateur electronique pour que personne entende que tu fais une photo aussi a lire dans le manuel je crois que c est un coeur en obturateur electronique
essaie le bien avant
a+
claude
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

LURMINCLAUDE a écrit : 25 janv. 2019, 23:09 @cessie
tu verra franchement c est un excellent appareil.
si tu es bloqué pour des photos de nuit tu as le controleur d expo et tu tournes la molette pour avoir plus fonce dans le viseur ce qui va t augmenter la vitesse.
ce que tu vois dans le viseur c est vertablement la photo que tu auras c est different d un reflex
faut s habituer a cela.
limite tout de suite a 6400 ISO maxi.
super faut faire les mise a jour car chez olympus il y en a souvent.
c est un lliliputien mais franchement il est top
tu peux faire des photos en obturateur electronique pour que personne entende que tu fais une photo aussi a lire dans le manuel je crois que c est un coeur en obturateur electronique
essaie le bien avant
a+
claude

Oui claude , bon un peu perdue là entre la molette arrière et avant plus les options en mode auto sur l'écran plus tout ce qui s'affiche sur l'écran mais je vais prendre e temps petit à petit de noter les trucs les plus importants , de base et les changements que je fais le plus ( ISO essentiellement et temps de pause ) pour que ça devienne un automatisme et pas que je mette 10 ans à chaque fois pour prendre une photo :lol:
Bon qu'on entende que je fais une photo j m'en fiche moi , déjà je le trouve plus silencieux et rapide que le reflex , le principal est d'arrêter de rater mes photos de nuits et d'être enfin fière de ce que j'ai pris :super:
Mais je suis ravie , vraiment et j'ai plus de plaisir à le manipuler :super:
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

C'est un super appareil ma Cessie :super: avec le pancake c'est ni vu ni connu que tu prends des photos :lol:

On était allé au feu d'artifice près de la maison une année pour tester la pose de nuit et ça donne ça
Image
avec pied et retardateur quand même :)
LURMINCLAUDE

@BEA
superbe photo de feux d artifice :super:

@cessie
faut t habituer et essaie de pas descendre trop bas en vitesse pour les photos de nuit
en plus il y a un mode nuit sur ton APN
a+
claude
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

bea a écrit : 26 janv. 2019, 10:55 C'est un super appareil ma Cessie :super: avec le pancake c'est ni vu ni connu que tu prends des photos :lol:

On était allé au feu d'artifice près de la maison une année pour tester la pose de nuit et ça donne ça
Image
avec pied et retardateur quand même :)
:love: :love: :clap: :clap:

Bon j'ai pas pris le pancake moi :oops: il faudrait peut être pour changer :???:
LURMINCLAUDE a écrit : 26 janv. 2019, 12:31 @BEA
superbe photo de feux d artifice :super:

@cessie
faut t habituer et essaie de pas descendre trop bas en vitesse pour les photos de nuit
en plus il y a un mode nuit sur ton APN
a+
claude
Oui je m'entraine et je l'emmène en Floride dans 15 jours ça va me permettre de le tester en condition réelle parce que dans mon salon si tu veux j'ai pas trop de possibilités de prises de vues et dehors ça gèle :glagla:
LURMINCLAUDE

@cessie
garde moi ton 14/150 plus polyvalent que le pancake 12/32 stp.
bon en Floride tu devrais avoir de la lumiere donc ca devrait le faire.
a+
claude
Répondre

Revenir à « Divers »