Je viens de voir ton carnet
Quel chouette parcours !
Pour Black Canyon, vous y êtes restés combien de temps ? Il est à mon programme de l’été prochain et je me demandais combien de temps y consacrer

Coucou
Super, merci beaucoup pour les infosPimousse78 a écrit : ↑07 janv. 2020, 15:47Coucou![]()
Pour Black Canyon on a bien du y rester une grosse matinée, environ 6h.
On était au visitor center de la south rim dès l’ouverte à 8h, puis il nous a fallu 1h pour faire les trails autour, sans se presser et avec pas mal d'arrêts photos (environ 3.5km).
Ensuite on a fait la scenic road jsuqu'à Warner Point en s'arrêtant à tous les points de vue, pareil tranquille, ça nous a pris 2h.
Le trail de Warner Point nous a pris un peu moins d'1h, toujours à la cool et pause photos (un peu plus de 2.5km).
Comme on avait le temps on est redescendu jusqu'à east portal, ce qui nous a pris environ 1h30. On y est resté une petite demi-heure.
A 14h on partait vers Grand Junction.
Après il n'y avait pas grand monde au mois de Mai, je ne connais pas la fréquentation du parc en été, si y'a risque de bouchons ou pas![]()
Voilà![]()

Glll2015 a écrit : ↑20 mars 2020, 15:59 Hello
Je viens de lire ton carnet, sympa de faire ça en famille.
J'étais les 22 & 23 mai à Moab, pluie, grêle et froid, imagine redescendre d'Arch Delicate sous l'orage !
Déçu quand même mais pour notre 3ème passage, on c'est adapté.
On a beaucoup aimé Colorado NM, sous le soleil mais assez froid.
C'est fou les différences de temps à quelques jours intervalle.

Surtout glissant, merveilleux bâtons de marche !Effectivement redescendre sous l'orage ça doit être flippant