Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA
Règles du forum
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.
Re: ANNONCE : Suspension des vols entre l'Europe et les US
Hello,
Quelle tuile!!!!
Je pense surtout à tout ceux qui avaient un voyage prévu à ces dates.
Déception, stress ...
Courage à vous.
Pour ma part départ prévu en juin, on croise les doigts.
Quelle tuile!!!!
Je pense surtout à tout ceux qui avaient un voyage prévu à ces dates.
Déception, stress ...
Courage à vous.
Pour ma part départ prévu en juin, on croise les doigts.
-
GingerBread
Bah oui mais nous aussi des le 7 février...anonyme a écrit : ↑12 mars 2020, 08:20
En effet, mais c'était déjà le cas. Quand on y est allé à l immigrztion, ils nous ont demandé si on avait voyagé en Chine les 14 derniers jours. Si oui, refus.
Mais si on est blackliste pour 1 mois, et que ça reouvre. Il n y a pas de sens à interdire 14 j de plus.
Que les non européens ayant voyages en Europe se voient interdit dans les 14 jours qui suivent... c etait comme nous pour la Chine
-
GingerBread
@cessie t as vu pour Tom Hanks ?!
Oui pas facile à comprendre. Exemple concret : pour un départ le 26 avril, du coup en théorie ça passe ou pas ?
Pour les annulations avec les CB nous avons eu une info pour le Crédit Agricole au moins seules les cartes MasterCard World Élite et visa Infinite prévoient l’événement épidémique.
A voir avec les autres banques ....
A voir avec les autres banques ....
Valérie

Les carnets USA
Carnet "Roadtrip in Mountain States " Juin/Juillet 2025
Carnet "Get Your Kicks on Route 66 ! " Juin/Juillet 2024
Carnet "En route pour 3 semaines de soleil dans le North West ! " Juin/Juillet 2023
Carnet"Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest... Cap à l'Est !" Juin/Juillet 2022
Carnet "2019 ce fut finalement....la Californie !" Juillet 2019
Carnet "Spring Break in Florida" Mars 2018
Carnet "Nos aventures de Denver à... Denver" Juin/Juillet 2017
Carnet "Ceux qui sont allés à l'Ouest" Juillet 2016
Les carnets Around the world
Mini carnet Londres et Harry Potter Octobre 2016
Couleur d'automne à Madère Octobre 2017
Les projets
2026, C'est décidé on descend vers le Sud

Les carnets USA
Carnet "Roadtrip in Mountain States " Juin/Juillet 2025
Carnet "Get Your Kicks on Route 66 ! " Juin/Juillet 2024
Carnet "En route pour 3 semaines de soleil dans le North West ! " Juin/Juillet 2023
Carnet"Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest... Cap à l'Est !" Juin/Juillet 2022
Carnet "2019 ce fut finalement....la Californie !" Juillet 2019
Carnet "Spring Break in Florida" Mars 2018
Carnet "Nos aventures de Denver à... Denver" Juin/Juillet 2017
Carnet "Ceux qui sont allés à l'Ouest" Juillet 2016
Les carnets Around the world
Mini carnet Londres et Harry Potter Octobre 2016
Couleur d'automne à Madère Octobre 2017
Les projets
2026, C'est décidé on descend vers le Sud
je suis dégoûtée, je devais partir du 1er au 16 ...
Je viens d'avoir une info d'une amie qui bosse en agence de voyage. Il y a peut être moyen de partir avec un certificat médical. Elle m'a conseillé d'attendre avant d'annuler mes hotels et voiture.
Mais si réellement on ne peut pas partir c'est l'horreur. 2 ans de préparation pour rien. Et surtout une énorme déception
Je viens d'avoir une info d'une amie qui bosse en agence de voyage. Il y a peut être moyen de partir avec un certificat médical. Elle m'a conseillé d'attendre avant d'annuler mes hotels et voiture.
Mais si réellement on ne peut pas partir c'est l'horreur. 2 ans de préparation pour rien. Et surtout une énorme déception
- isaleelee
- Jeune cerf à l'affût
Punaise, désolée pour ceux qui devaient partir, quelle galère
Mi-février j'hésitais encore entre reporter mon voyage de novembre "que j'ai pas pu le faire avec ma jambe plâtrée" au printemps, ou plutôt à l'automne.
Le virus faisant alors déjà un peu parler de lui, je n'avais pas trop envie de me retrouver avec plein de monde dans des espaces réduits et j'ai donc opté pour octobre, tout en me disant que j'étais peut-être trop craintive. Ben j'ai bien fait, ç’aurait été avril, en plein dans le mille.
Je peux comprendre la décision prise par Trump... Sauf l'exception faite à la Grande-Bretagne. C'est débile. C'est tout ou rien, franchement.
Mi-février j'hésitais encore entre reporter mon voyage de novembre "que j'ai pas pu le faire avec ma jambe plâtrée" au printemps, ou plutôt à l'automne.
Le virus faisant alors déjà un peu parler de lui, je n'avais pas trop envie de me retrouver avec plein de monde dans des espaces réduits et j'ai donc opté pour octobre, tout en me disant que j'étais peut-être trop craintive. Ben j'ai bien fait, ç’aurait été avril, en plein dans le mille.
Je peux comprendre la décision prise par Trump... Sauf l'exception faite à la Grande-Bretagne. C'est débile. C'est tout ou rien, franchement.
Virginie, Caroline du Nord et DC | octobre 2014
Chicago, California Zephyr, SF à LA avec des trucs au milieu | novembre 2016 (vidéos)
Québec | mai 2018 ... j'y travaille
Arizona, Nouveau Mexique | novembre 2019 ... finalement non, j'ai préféré me casser la jambe à la place
Midwest | avril 2020 ... finalement non, la planète a préféré se covider à la place
Chicago, California Zephyr, SF à LA avec des trucs au milieu | novembre 2016 (vidéos)
Québec | mai 2018 ... j'y travaille
Arizona, Nouveau Mexique | novembre 2019 ... finalement non, j'ai préféré me casser la jambe à la place
Midwest | avril 2020 ... finalement non, la planète a préféré se covider à la place
-
Guigui54550
- Grenouille de Zion NP
Après des heures et des heures de préparation... Depuis plusieurs mois...
15 jours de road trip qui vont surement partir en fumée. On devait partir lundi 16 mars :
PARIS - LONDRES - San Francisco
Notre seule dernière chance est le transit par la grande Bretagne.
Mais pas sur d'être accepté sur le territoire américain. Et pour me faire rembourser mon billet ça va être la guerre avec British Airways...
On va attendre aujourd'hui pour y voir plus clair car pour moi c'est encore très flou cette histoire...
Qu'en pensez vous?
15 jours de road trip qui vont surement partir en fumée. On devait partir lundi 16 mars :
PARIS - LONDRES - San Francisco
Mais pas sur d'être accepté sur le territoire américain. Et pour me faire rembourser mon billet ça va être la guerre avec British Airways...
On va attendre aujourd'hui pour y voir plus clair car pour moi c'est encore très flou cette histoire...
Qu'en pensez vous?
-
esquisse1
- Marmotte de Grand Teton NP
Ca ne marchera pas. Tu viendras de l'espace SchengenGuigui54550 a écrit : ↑12 mars 2020, 09:27