Désolée pour la réponse tardive j'étais en vacances
Et toi ça va ? Je n'ai pas trop suivi ton parcours non plus je pense êre plus tranquille à mon retour pour me pencher un peu plus sur le forum j'ai énormément de retard

Pas grave, tu as une très bonne excuseCessie a écrit : ↑07 sept. 2020, 02:35![]()
Désolée pour la réponse tardive j'étais en vacances, la réponse à ta question arrive tout de suite j'en suis à Naples sur le roadbook il est temps nous partons ( partirions ...
) dans 23 jours
![]()
Et toi ça va ? Je n'ai pas trop suivi ton parcours non plus je pense êre plus tranquille à mon retour pour me pencher un peu plus sur le forum j'ai énormément de retard![]()
![]()

Il me fait envie aussi
Coucourastafrange a écrit : ↑07 sept. 2020, 10:09 Salut Cessie, pour le train pour Pompei il me semble que c'est la gare Garibaldi !
Nous avons choisi un logement du côté de Piazza Danteet après tu as le train direct jusqu'à Pompei (me souviens plus du nom de la station de gare mais ça doit être indiqué je pense
)

CoucouFloreM a écrit : ↑07 sept. 2020, 12:04
Pas grave, tu as une très bonne excuse![]()
Finalement je vais laisser tomber, tout joue contre nous. Ce fichu Covid qui nous plombe tous (et l'épée de Damoclès au dessus de la tête) et l'état de santé de ma maman dont je dois m'occuper (donc partir moins loin au cas ou je devrais rentrer en urgence).
Ce n'est que partie remise mais a quand![]()
J'ai quand même un plan Z en France. Mais il me branche bien (pour un lot de consolation).
![]()

Non on n'est pas encore partis, on part le 11 (vendredi matin) !Cessie a écrit : ↑08 sept. 2020, 01:20
Coucou![]()
Ah super merci beaucoup
Vous y êtes là où revenus je ne sais plus ?
J ai trouvé un B&B sympa , très bien noté en plein centre historique, 75€ la nuit petit dej inclus j en reviens pas que ce soit si peu cherc est le PizzaSleep B&B ( le nom m a fait rire ) pas loin de la place de Dante aussi
![]()
Je commence à avoir hâte là![]()
Coucou,Cessie a écrit : ↑08 sept. 2020, 01:29CoucouFloreM a écrit : ↑07 sept. 2020, 12:04
Pas grave, tu as une très bonne excuse![]()
Finalement je vais laisser tomber, tout joue contre nous. Ce fichu Covid qui nous plombe tous (et l'épée de Damoclès au dessus de la tête) et l'état de santé de ma maman dont je dois m'occuper (donc partir moins loin au cas ou je devrais rentrer en urgence).
Ce n'est que partie remise mais a quand![]()
J'ai quand même un plan Z en France. Mais il me branche bien (pour un lot de consolation).
![]()
![]()
Oh ben c est dommage de laisser tomber
Franchement nous étions en Italie il y a 10 jours et on ne s est pas du tout sentis en insécurité voir même beaucoup plus libres et loin de tout ce harcèlement médiatique qu on subit chez nous donc si c est à cause du virus je trouve ça vraiment dommage car j ai trouvé bien plus facile de maintenir la distanciation sociale dans un pays /lieu où tu ne connais personne par rapport à chez moi où les amis , clients , famille passent régulièrement
je ne ressens pas du tout l effet épée de Damoclès , bien moins que lors de l attente de l annulation de notre voyage aux USA mais bon je suis d une nature plutôt optlmiste moi![]()
Après si c est pour des raisons de santé de ta maman alors là oui c est autre chose et je comprends parfaitement le besoin de ne pas trop s éloigner .
Dans tous les cas essayes de profiter un maximum , rien que le fait de partir de chez soi c est déjà des vacances, je vais essayer de trouver ton plan Z du coup
![]()
![]()