Cessie a écrit : ↑30 juil. 2020, 23:55
georgia a écrit : ↑30 juil. 2020, 09:44
Cessie a écrit : ↑28 juil. 2020, 19:21
Génial j ai de la lecture pour ce soir

merci et merci à Vince
j'arrive un peu tard mais loger à Rome Termini c'est un bon plan aussi car central près des transports et sympa
je te conseille l'
hôtel Diocleziano, mini bar compris et remis tous les jours, calme et vue sur les thermes de ...Diocleziano
Rome est belle, Florence aussi et la côte

sympa le plan B
Coucou Georgia
J ai réservé un B&B sympa aussi près du Vatican et à 200m du métro, je vais regarder le mini bar tiens

Et regarder ton
hôtel au cas où merci
C est vrai que c est une idée qui me trottait dans la tête depuis longtemps ce parcours mais les USA l emportaient toujours du coup c est l occasion et je suis très contente finalement

Mon vol a été annulé hier par AF donc moins de regrets .
Et toi t en es où ? J avoue ne passer que brièvement quand j ai une notification de réponse sur le forum du coup je n ai plus les news fraîches .

le mini bar est toujours agréable quand tu rentres du journée de visite, se dire que tu vas prendre un petit truc en arrivant c'est pas mal !
Mes vacances de septembre vont être annulées, mon vol ne sera pas maintenu par Easyjet donc...
Si on prend le bon côté des choses l'adage dit "jamais deux sans trois !" et comme je sais compter ça doit être bon pour 2021
Italie annulée
Canaries juillet avec les amis annulées
Canaries septembre mère/fille puis en amoureux annulées
Et comme j'ai pas encore entendu "jamais 3 ans 4"
Là je me concentre sur la France, sauf si on se mets tous à s'écharper à cause des médias et de leur psychose Covid !
Exemples Mayenne et Quiberon
ma mère veut faire Biarritz avec moi donc je lui prévois un petit trip dans le coin !