Plan B : Cinques Terres / Florence / Rome / Naples

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Plan B : Cinques Terres / Florence / Rome / Naples

Message par Cessie »

licare a écrit : 27 juil. 2020, 09:47 :super:
3 nuits à Monterosso, 4 à Rome, 5 à Sorrente :cool: :love: Joli parcours !
J'espère aussi que vous aurez de bonnes conditions de visite cet automne ! Quoiqu'il en soit, à part Florence et Rome, vous avez beaucoup de bords de mer, donc moyen de se régaler avec des visites en extérieur !
Et Rome est un véritable musée à ciel ouvert :love: :super:

A+ :coucou:
Vraiment je suis contente de ce plan B je me régale à le préparer et avec ton aide et tes infos c est encore plus facile :)
Oui l alternance mer / villes c est fait exprès la mer me manque tellement et puis ils faut bien compenser la Floride 😛
Merci encore 🥰
GingerBread

Message par GingerBread »

C'est clair, ton programme est extra, Cessie :super:

Je te fais signe pour le blog :langue: Vince devrait avoir du temps cette semaine.
GingerBread

Message par GingerBread »

C'est bon Cessie, le blog refonctionne
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

GingerBread a écrit : 28 juil. 2020, 16:24 C'est bon Cessie, le blog refonctionne
Génial j ai de la lecture pour ce soir 🎉🎉 merci et merci à Vince 😘
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Cessie a écrit : 28 juil. 2020, 19:21
GingerBread a écrit : 28 juil. 2020, 16:24 C'est bon Cessie, le blog refonctionne
j'arrive un peu tard mais loger à Rome Termini c'est un bon plan aussi car central près des transports et sympa

je te conseille l'hôtel Diocleziano, mini bar compris et remis tous les jours, calme et vue sur les thermes de ...Diocleziano :mdre:

Rome est belle, Florence aussi et la côte :love: sympa le plan B
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

georgia a écrit : 30 juil. 2020, 09:44
j'arrive un peu tard mais loger à Rome Termini c'est un bon plan aussi car central près des transports et sympa

je te conseille l'hôtel Diocleziano, mini bar compris et remis tous les jours, calme et vue sur les thermes de ...Diocleziano :mdre:

Coucou Georgia :)

J ai réservé un B&B sympa aussi près du Vatican et à 200m du métro, je vais regarder le mini bar tiens 🤣
Et regarder ton hôtel au cas où merci 😊

C est vrai que c est une idée qui me trottait dans la tête depuis longtemps ce parcours mais les USA l emportaient toujours du coup c est l occasion et je suis très contente finalement ;) Mon vol a été annulé hier par AF donc moins de regrets .

Et toi t en es où ? J avoue ne passer que brièvement quand j ai une notification de réponse sur le forum du coup je n ai plus les news fraîches .

👋👋
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Cessie a écrit : 30 juil. 2020, 23:55
georgia a écrit : 30 juil. 2020, 09:44

Coucou Georgia :)

J ai réservé un B&B sympa aussi près du Vatican et à 200m du métro, je vais regarder le mini bar tiens 🤣
Et regarder ton hôtel au cas où merci 😊

C est vrai que c est une idée qui me trottait dans la tête depuis longtemps ce parcours mais les USA l emportaient toujours du coup c est l occasion et je suis très contente finalement ;) Mon vol a été annulé hier par AF donc moins de regrets .

Et toi t en es où ? J avoue ne passer que brièvement quand j ai une notification de réponse sur le forum du coup je n ai plus les news fraîches .

👋👋
le mini bar est toujours agréable quand tu rentres du journée de visite, se dire que tu vas prendre un petit truc en arrivant c'est pas mal !

Mes vacances de septembre vont être annulées, mon vol ne sera pas maintenu par Easyjet donc... :pluie:

Si on prend le bon côté des choses l'adage dit "jamais deux sans trois !" et comme je sais compter ça doit être bon pour 2021 :mdre:

Italie annulée
Canaries juillet avec les amis annulées
Canaries septembre mère/fille puis en amoureux annulées

Et comme j'ai pas encore entendu "jamais 3 ans 4" :ange:

Là je me concentre sur la France, sauf si on se mets tous à s'écharper à cause des médias et de leur psychose Covid ! :grrrr:

Exemples Mayenne et Quiberon :siffler:

ma mère veut faire Biarritz avec moi donc je lui prévois un petit trip dans le coin !

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

georgia a écrit : 31 juil. 2020, 08:29

le mini bar est toujours agréable quand tu rentres du journée de visite, se dire que tu vas prendre un petit truc en arrivant c'est pas mal !

Mes vacances de septembre vont être annulées, mon vol ne sera pas maintenu par Easyjet donc... :pluie:

Si on prend le bon côté des choses l'adage dit "jamais deux sans trois !" et comme je sais compter ça doit être bon pour 2021 :mdre:

Italie annulée

Là je me concentre sur la France, sauf si on se mets tous à s'écharper à cause des médias et de leur psychose Covid ! :grrrr:

ma mère veut faire Biarritz avec moi donc je lui prévois un petit trip dans le coin !
Coucou 👋

C est clair que cette année aura été une épreuve pour tout le monde , depuis mars on pensait y échapper en se disant que pour octobre ça irait et puis non on y est encore et toujours 🤬
Je te rejoins complètement sur les médias 🙄 j essayé de les regarder le moins possible maintenant parce que j arrivais à saturation niveau nervosité et anxiété 🤦🏻‍♀️
Mon fils était en vacances du côté de Biarritz il a beaucoup aimé 👍
J ai reçu ton MP 😒 c est clair que rien ne vous aura été épargné pffff !!
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Cessie a écrit : 31 juil. 2020, 15:21
georgia a écrit : 31 juil. 2020, 08:29

Italie annulée

Coucou 👋

C est clair que cette année aura été une épreuve pour tout le monde , depuis mars on pensait y échapper en se disant que pour octobre ça irait et puis non on y est encore et toujours 🤬
Je te rejoins complètement sur les médias 🙄 j essayé de les regarder le moins possible maintenant parce que j arrivais à saturation niveau nervosité et anxiété 🤦🏻‍♀️
Mon fils était en vacances du côté de Biarritz il a beaucoup aimé 👍
J ai reçu ton MP 😒 c est clair que rien ne vous aura été épargné pffff !!
comme dirait Zazie " Zen, restons Zen" :siffler:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »