Coucou
Bon ben ce plan B est finalement devenu le plan A hier ... J'ai annulé tous mes
hôtels aux USA avec une grosse boule dans la gorge mais vu la conjoncture je n'avais plus d'espoir ...
Des fois il faut savoir ne pas s entêter , les musées prévus referment , les frontières entre états aussi , même les Walmart ferment à 20h une héresie

!!!
Ce n'est pas ce stupide virus qui m'inquiète mais le comportement complétement idiot des Américains et j'ai le sentiment que les élections n'y sont pas pour rien non plus donc si c'est pour galérer là bas et subir autant reporter et puis c'est tout .
Du coup j'avance doucement pour l'instant j'en suis à Florence et aux reservations de musées , là aussi ce n'est pas simple entre ceux fermés le lundi , ceux qui n'ouvrent plus qu'à certaines heures , ceux où il faut un billet coupe file etc ... Mais je ne me stresse pas ce qui ne sera pas fait ben tant pis on fera la Dolce Vita c'est bien aussi
Comme promis @Rastafrange voici les logements que j'ai réservé , c'est clair que à moins de 150 je n'ai pas trouvé mais entre les parkings gratuits et les petits déjeuners inclus on s'y retrouve aussi
Santa Margherita Ligure :
Villa 1900 parking gratuit petit déjeuner compris : 184€ la nuit
Monterosso :
Villa Pietrafiore parking gratuit petit déjeuner compris : 390€ pour 2 nuits soit 195€ la nuit
Florence :
B&B San Remigio , super bien placé près du
Palazzo Vecchio parking 21€ petit déjeuner compris : 214€ pour 2 nuits soit 107€ la nuit
Rome :
My bed Vatican , à 100 m du Vatican , parking 8€ , petit dejeuner inclus : 488€ pour 2 nuits soit 244€ la nuit
Sorrente :
hotel Bristol , parking gratuit , petit déjeuner compris , chambre avec vue sur mer là on s'est fait plaisir quoique 1020 € pour 5 nuits soit 204€ la nuit
Voilà y a plus qu'à espérer que les Italiens ne soient pas aussi stupides que les Américains

et encore un grand merci à Claire pour ton roadbook

, j'ai tout lu et c'est génial