GingerBread a écrit : ↑04 avr. 2020, 07:42
J'avoue que niveau Pool, je pense que c'est la journée que je préfère. Y en n'a pas trop, elles sont très belles.
En plus tu as vu de nombreux animaux. L'aigle ! la photo est top on dirait que le flou est fait exprès ! La loutre, la chance, j'adore la tronche de cet animal. ET le Grizzly ! Franchement !
Journée au top.
(pour
Chicago, c'est partie remise. Comment s'est organisée l'annulation ou le report ?)
Coucou ma Belle,
Oui pour moi aussi West Thumb reste un de mes endroits préférés du parc. À nouveau j’aurais aimé lui consacrer un peu plus de temps. En 2016, nous y avions eu de la neige ...
C’est vrai que sur l’animalier chaque jour nous a offert de belles rencontres ...et ça rien à faire en voyage «normal » je serais passée à côté de beaucoup...
La loutre j’ai été victime à nouveau de mon petit 300mm mais je suis contente du résultat quand même...
L’aigle ce fut très impressionnant de le sentir nous frôler ainsi avant d’effectuer qq passages au dessus de nous ...
Le Grizzly moment magique même si très court et puis j’étais fière de mon reflex ... j’ai mis en application une chose que Laurent nous avais dit, à savoir qu’en animalier parfois le moment est tellement fugace qu’il faut mitrailler sans réfléchir... les autres ont ou réfléchi à leurs réglages ou voulu sortir le trépied ou changer d’objectif ou bêtement trainé à sortir du véhicule et en deux secondes le grizzly était derrière les arbres et puis la colline....
Alors pour
Chicago... Laurent m’a sonné hier... ils remettent dans un premier temps le stage au 5 septembre...je t’avoue que cela ne m’emballe pas du tout. C’est pour moi vraiment prématuré pour deux choses :-pas prudent car on ne sait pas vraiment ou en sera la pandémie à ce moment-là.
Chicago est une grande ville bien touchée à l’heure actuelle alors dans 5 mois ???
De plus, et le plus important, ici non plus rien n’est simple... quand on pourra retravailler on n’en saiT rien du tout???. Dans quelles conditions ??? Quelles vont être les conséquences ??? Financièrement va-t-on tenir le coup.????
Laurent (qui lui n’a pas de vraies réponses des assurances -compagnies aériennes...) nous donne dans un premier temps un bon à valoir valable sans limite de temps ... donc je vais voir suivant l’évolution... mais je t’avoue que tout cela m’a un peu refroidie tu t’imagines si j’avais été seule bloquée là bas comme Gerard et Françoise ... ( mon assurance assistance m’a dit que eux rapatriaient mais ????)
Pour le billet d’
avion je l’ai pris dans une agence ici de ma ville (cliente que je connais très bien) pour l’instant ils ne gèrent pas encore cette date de départ (30/04 avec united) au début du confinement je sais qu’ils proposaient un report d’un an à l’émission du billet pour moi ce serait 17/01/2021. Mais en Belgique une loi est de vigueur que si on ne profite pas de cette offre au bout de l’année on doit être remboursé. Donc là aussi je vais attendre et voir d’abord ce que l’on m’offre.
Donc finalement j’en suis nulle part
Prends bien soin de toi et passe un bon week-end
Starla57 a écrit : ↑04 avr. 2020, 08:03
Hello Joëlle
Waouhhh, mais encore quelle belle journée
Alors question animaux, vous continuez à être bien servis !
Et maintenant une loutre 🦦 et un aigle

!
Je trouve tes photos de plus en plus belles, tu nous fais rêver et en ce moment on en a bien besoin
J’avais déjà vu la dernière sur FB et je la trouve très poétique
Les pools de West Thumb sont très belles, normalement c’est sensé être le programme de notre arrivée à
Yellowstone
Prends bien soin de toi ! Bises

Sarah en tous cas un grand merci à toi d’être aussi fidèle...
Oui comme je le disais à Nell c’est grâce à mes compagnons de jeux que j’ai pu voir autant d’animaux... Si j’ai un conseil à donner c’est de savoir prendre le temps ... le temps de regarder le temps d’écouter ...
Oui j’aime cette photo ... même si elle a plein de défauts , j’ai pensé la faire en agrandissement sur toile ...
Oh oui West Thumb est un bon début de visite. Très agréable avec ses pontons en bois ... pas trop grand... et de merveilleuses pools

Pour ton voyage... c’est frustrant de se demander si oui ou non on va partir ... maintenant moi pour
Chicago je suis fixée c’est non ...
prends aussi bien soin de toi et passe tout de même un bon week-end. Je t’embrasse