Il était une... 1ère... fois dans l'Ouest

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Chrisalie
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: Il était une... 1ère... fois dans l'Ouest

Message par Chrisalie »

Hello Myriam,

Je comprends pourquoi tu as continué à faire le rétro pour cette journée. Renoncer à Universal aurait été dommage, en plus vous n'aviez quasi pas de route à faire.
Vous avez bien profité du parc, Waouh vous y avez passé pas mal de temps :hein: et bien optimisé votre temps :super: Je vois qu'il n'y a pas qu'Erwan qui a apprécié la journée.
Elodie et moi, on avait bien apprécié notre journée sur place mais sans ticket express, on n'avait pas pu tout faire.
Je me souviens des donuts géants, vous aviez de l'appétit :mdre:
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

:coucou: Christelle,
Chrisalie a écrit : 22 déc. 2022, 22:43 Hello Myriam,

Je comprends pourquoi tu as continué à faire le rétro pour cette journée. Renoncer à Universal aurait été dommage, en plus vous n'aviez quasi pas de route à faire.
Vous avez bien profité du parc, Waouh vous y avez passé pas mal de temps :hein: et bien optimisé votre temps :super: Je vois qu'il n'y a pas qu'Erwan qui a apprécié la journée.
Elodie et moi, on avait bien apprécié notre journée sur place mais sans ticket express, on n'avait pas pu tout faire.
Je me souviens des donuts géants, vous aviez de l'appétit :mdre:
Oui nous avons vraiment profité du parc, avec Erwan nous aurions bien attendu pour refaire Jurassic World mais Yves n'aimant pas attendre on ne l'a pas refait.
Nous avons eu de la chance de pouvoir tout faire car si on avait voulu, on aurait pu faire la momie sans problème. Nous avons même fait les parties pour les petits :mdre: :mdre: :mdre:

Nous avions profité d'un super tarif en janvier, merci Steph :clin: et avions payé 540 € (pour nous 3) les entrées avec pass express et dans ce tarif je rajoute les 50 $ de parking :fete:

Pour le Donut's, en fait je l'ai juste gouter, c'est le gâteau préféré d'Erwan et ce jour là il avait très faim :mdre:
Bugs14
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par Bugs14 »

Superbe journée à Universal ! Vous avez bien profité c'est top :)

Je suis preneur de tes bons plans concernant ce parc, si tu as l'occasion quand tu as le temps pour plus de détails en privé, ça serait super de ta part :)

Hâte de lire la suite (avant la fin de l'année ? hihi)
Septembre 2023 L'Ouest en 24 jours: Le carnet
Septembre 2026 Retour à L'Ouest & mariage: Le projet
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Hello Myriam !

Tu as eu raison de te transformer en rétro :mdre: ! Ce fut été dommage de louper ce parc . Vous en avez vraiment bien profité ! Le monde d Harry Potter est vraiment très chouette , on avait beaucoup aimé aussi ! Et ce Donuts :bave:
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

:coucou:
Bugs14 a écrit : 23 déc. 2022, 11:29 Superbe journée à Universal ! Vous avez bien profité c'est top :)

Je suis preneur de tes bons plans concernant ce parc, si tu as l'occasion quand tu as le temps pour plus de détails en privé, ça serait super de ta part :)

Hâte de lire la suite (avant la fin de l'année ? hihi)
Oui une belle journée :love: :love: :love:

Pour le parc, j'avais commencé par sélectionner les attractions que je voulais absolument faire et les plus demandées. Ensuite j'avais dessiné sur le plan pour établir un ordre. Je connaissais presque le plan des attractions par coeur :mdre: L'appli m'a bien aidée sur place, le wifi est gratuit là-bas. Pour le déjeuner, nous avons mangé en décalé c'est à dire tôt. Comme ça pendant que tout le monde va manger, nous on continue les attractions :clin:
Si tu as des questions n'hésites pas, j'essaierais de te répondre au mieux. Ce forum est une telle mine d'or :oops:

Je vais essayé de terminer mon carnet avant la fin de l'année mais ça va être chaud :chaud: :chaud: :chaud:
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

:coucou: Céline,
Celinetjo a écrit : 23 déc. 2022, 21:05 Hello Myriam !

Tu as eu raison de te transformer en rétro :mdre: ! Ce fut été dommage de louper ce parc . Vous en avez vraiment bien profité ! Le monde d Harry Potter est vraiment très chouette , on avait beaucoup aimé aussi ! Et ce Donuts :bave:
Universal est presqu'un incontournable à Los Angeles, la prochaine fois, ce sera la Warner :clin: On a vraiment profité de notre journée.

Rien que pour le donut's j'y retournerais bien :mdre: :mdre:
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Hello,

C’est clair qu’Universal, c’est vraiment à faire !
Vous avez super bien optimisé votre journée :super:

Ah le Donuts, on avait aussi craqué :bave:

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou :coucou:

Effectivement entre la voiture et Universal j'aurais choisi Universal :cool:

Chouette journée bien remplie vous avez bien profité du parc , c'est vrai que les fast pass sont un inverstissement mais comme tu dis on n'y va pas tous les jours :super:
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

:coucou: Sarah,
Starla57 a écrit : 26 déc. 2022, 09:14 Hello,

C’est clair qu’Universal, c’est vraiment à faire !
Vous avez super bien optimisé votre journée :super:

Ah le Donuts, on avait aussi craqué :bave:

Je vois qu'on n'est pas les seuls gourmands :mdre: :mdre: :mdre: Il faut dire qu'on en rêvait :siffler:
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

:coucou: Céline,
Cessie a écrit : 26 déc. 2022, 19:06 Coucou :coucou:

Effectivement entre la voiture et Universal j'aurais choisi Universal :cool:

Chouette journée bien remplie vous avez bien profité du parc , c'est vrai que les fast pass sont un inverstissement mais comme tu dis on n'y va pas tous les jours :super:
Comme beaucoup je me suis posée la question du fast pass mais avec l'offre GetYourGuide, la question a vite été balayée :clin: Même sans cette offre, après lecture des différents carnets, je me serais laissé tenter :siffler:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »